Avis sur Malwarebytes

selvie Messages postés 15 Statut Membre -  
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes

FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167

il ma apporter plus de probleme que jen n'avais !
elgo

excellent
led

Installé sur trois ordis a planté sur deux. sur celui bien installé il a grandement accéléré la vitesse en trouvant et supprimant des bibites.
clemtheboss413 Messages postés 782 Statut Membre 7

Rien a dire

p.s:c'est quoi cette eval
ip09rama Messages postés 274 Statut Membre 34

rien a dire tres tres puissant, utilisé également par des professionnelle, autiliser avec un antivirus
sidou

son nom l'indique puisqu'il est antimalaware c'est bon car c'est un bon logiciel merci.
bo

cool
antonius

sans vous, l'ordi passait par la fenêtre après une infection par Thinkpower
Tom Tom

Juste le nom me donne froid dans le dos !
eli613 Messages postés 126 Statut Membre 2

OUEEEEEEEEEEEEEEEEE!!^^
ca marche VRAIMENT, ce super truc : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19593868-on-veut-me-piquer-mon-ip
malout

super ce programe 10/10
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

Super, je l'ai acheté et je l'ai en résidant
nitro

Clair net et précis
mpuissance4 Messages postés 19352 Statut Contributeur 2 135

Logiciel testé. Détection rapide et suppression facile des fichiers infecté et virus et utilisation simple et intuitif du logiciel.il est gratuit et peut être installé en fonction de notre langue.
Profil bloqué

oui assaliya
assaliya

bonjour, S.V.P , que quelqu'un me répond,,, peut-on utilisé un malware en meme temp qu'un antivirus, c à dire l'utiliser alors que l'antivirus est activé, et si c possible, dans ce cas là esque on peut le garder sur la machine et l'utiliser parallélement avec l'anti-virus ( mon anti-virus est avira), merci
caro

super, merci pour votre site, pour vos explications à la portée même des plus novices. J'ai eu un virus :SECURITY TOOL et avast ne l'a même pas detecté. Après un scan il en detecte 1 mais impossible de le supprimer. après avoir suivi vos instructions, prendre roguekiller et télécharger malware(qui m'en a détécté 11), pfffft le virus pourtant coriace (impossibilité de télécharger) est parti
Max

Nan c'est bon j'ai rien dit désolé ^^
Max

Le lien pour le téléchargement ne fonctionne pas !
fearless

super, ma suprimer le virus" tool security" en rien de temps alors que mon antivirus ne le detectai meme pas.