Avis sur Malwarebytes

selvie Messages postés 15 Statut Membre -  
congueros Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes

1. congueros Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

FAUX hijackthis n'a rien a faire en permanence sur un ordi, il doit être installé quand cas de besoin
  2. lebossdu67 Messages postés 318 Statut Membre 6

Vraiment parfait, dommage qu'il ne fait qu'une désinfection superficielle mais ça suffit souvent à rendre les virus inactive le temps qu'un helper du forum donne les instructions pour mieux désinfecter le pc.
  3. kadi

il devines necessaire avec un anti verus
  4. nala11

impossible d'aller au bout de l'installation car, manque un fichier dll ? MSVBVVM60.DLL.
  5. kat

Logiciel très performant!
  6. Ricos

Je l'est téléchargé mais quand je clik sur l'icone, il ne se passe rien ?
  7. yo

super,impeccable
  8. bigchonanar

Excellent logiciel gratuit je n est jamais eu de probleme
  9. vonymary

Excellent et en + gratuit
  10. mikey57

repere les malwares et les cookies mais ne les nettoy pas.je penses que ce logiciel les mets en quarantaines et les refuse apres.
  11. jtef2 Messages postés 3 Statut Membre

très bon
  12. losos

je confirme
  13. pabloblo Messages postés 422 Statut Membre 47

+
  14. polo

OjamajoChara de POLO
    La version PRO,c'est pareil,pour info je la "possède"
  15. OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Tu sais la protection en temps réel c'est seulement pour ceux qui ont acheté la version PRO
  16. angelus

pas mal par rapport à spybot c'est bsq plus simple on verra quand il va détecter un virus ou autre chose!!!!
  17. test

test
  18. zutt

C'est le top !
    Un seul regret, de ne pas l'avoir connu plus tot.
  19. filou

très bon produit
  20. -nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

un must-have dans le domaine de la sécurité ! Très bon complément à Avira Antivir.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
  • 10
  • 12
  • 13
  • 17
  • 1
  • 2