Avis sur Malwarebytes

selvie Messages postés 15 Statut Membre -  
 fredows -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes

fredows

il est payant
bob

tres bon!!
shifu

Je n'arrive tout simplement pas à le mette en route... je sais que je suis un noob en informatique mais c'est soûlant à force...
Utilisateur anonyme

Simple d'utilisation... En français.
Protection en temps réel ( payant ).
Rien de mieux que celui-ci, il traite touts type d'infections.
Mise à jours régulier.
k.rym Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

terriblement efficace!!!!
il supprime tout ce que l'antivirus n'a pas su détecter.
et il son utilisation est très simple!
Hermès333 Messages postés 239 Statut Membre 12

Bonjour valy92, est-ce que Malwarebytes pourrait être un bon complément à l'antivirus AVG Free?
yuyu

malwarebytes note que je pourrai dire supprime la plupart des trojan et autre que sertain antivirus surtout payant arrive pas a supprimer renseigner vous vous serai surpris
valy92 Messages postés 10 Statut Membre

Très bon logiciel que j'utilise depuis quelques années. Attention! Ce n'est pas un anti-virus, mais un anti-malwares. Je ne vais pas expliquer la différence ici, il y a plein de sites qui le font très bien, donc cela ne remplace pas un anti-virus, ça le complète plutôt. Là où certains antivirus ne trouvent rien, alors que son PC a subitement un comportement "anormal" (plus lent, plantage de certaines applications, etc.), MalwareBytes trouve généralement un (ou des) malwares qui se sont installés et propose de les désinstaller. Cela a toujours très bien marché, j'ai souvent sauver (ou ressuscité) des PC chez des amis grâce à un simple scan.
En complément d'Avast (anti-virus gratuit sous certaines conditions), c'est parfait!
Pensez juste à le mettre à jour avant chaque scan, car la version gratuite ne se met pas à jour toute seule.
Calmos26

Passé après avira et asquare, il en a encore trouvé et les a niaqués ! SUPER !
ZnK

super anti malware a installer ! ccleaner/malawarebyte /avast = magnifik? :)
HirochimaS

Trop exelent Mise à jours tous les jours =D
Ils ma sauvers la vie Merci :)
edziu

impossible de visualiser le telechargement est signaler comme effectuer mais
impossible de le retrouver????poovez vous m'aider merci d'avance
Profil bloqué

Super efficace !
dalecooper Messages postés 267 Statut Membre 56

énorme super efficace ,et gratuit,que demande le peuple.
facteur

5/5
facteur

J@n Messages postés 141 Statut Membre 34

indispensable !!!!!
Lola

très bon logiciel !
musique97 Messages postés 54 Statut Membre 2

très bon logiciel de déinfection
nikkole

pourquoi ce logiciel se met il en conflit avec Avastas?