Avis sur Malwarebytes

selvie Messages postés 15 Statut Membre -  
 hello52 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes

hello52

une bonne renomée,
^^Niinii^^ Messages postés 48 Statut Membre 2

Pas très rapide mais très éfficace ! On ne peux pas tout avoir ^^
totomymy

génial
An'S

Le meilleur antivirus pas cher (19.99 $) ou gratuit que je connaisse , il a aussi un atout, comme il n'est pas vraiment connu les pirates cherchant des failles y font moins attention qu'a Avast par exemple.. (enfin c'est ce que je pense... )
OrcAssassin

Un excellent anti-malware, sur tout les anti-malware que j'ai essayer, il a été pratiquement le seul a me trouver des virus.

Je le recommande.
momo

tres efficace je le recommande
yazoo6 Messages postés 26 Statut Membre 3

ma souvent bien débarassé de tote c'est saloprie de trj et aure merde lol
j'ai en l'ocasion de l'installé sur le pc d'un amis et il a trouver au bout de deux heurs plus de 2400 saloprie lol
stef

il est super
Utilisateur anonyme

canto84 : pour les antispyware, tu mets autant que tu veux... ce sont l'antivirus que tu dois en mettre qu'un seul

sinon les + : bah tout :
les - : les points de restauration parfois long à se lancer
biba2000 Messages postés 90 Statut Membre 5

chez moi il fonctionne à merveille il est super pourtant je l'ai tout simplement téléchargé et exécuté sans aucun problème désinstallez le et reprenant du début j'espère que je vous porterai chance
garfield

au telechargement bug enorme il a fallut que je m'y prenne a 5 reprises impossible a lancer la prochaine fois ca sera un autre logiciel
Mr.pas.de.chance

je me sens bizarre tout le mode disent qu'il fait des mise a jours mais moi sur seven ???!! ..................
malheureusement on me montre toujours une boite de dialogue ... code erreur ........
je ne sais pas pourquoi meme si je lance le programme en tant queadministrateur !!!!!
aider moi s'il vous plais merci d'avance
amakari

lancer avant tout Rkill.com téléchargé sur un autre ordi (sain) et le mettre sur une clé usb
BleakNess Messages postés 183 Statut Membre 15

Postez un sujet sur le forum sécurité, un contributeur sécurité s'occupera de vous.
sillac

pareil, c'est l'enfer, que faire ?
Douudouuu 35

je l'ai telechargé mais quand je veux louvrire le con de SECURITY TOOL saffiche comment faire svp ?
Ocin77

Exellent et Gratuit il m'a sauvé 2Fois le PC
biba2000 Messages postés 90 Statut Membre 5

très très efficace, j'ai eu malware doctor aujourd'hui il m'a pourri l'après midi, c'est le seul logiciel qui m'a sauvé mon micro s'est planté et je ne pouvais rien faire merci et encore merci à tout ceux qui nous apportent aide et assistance
BleakNess Messages postés 183 Statut Membre 15

Très bon outils pour repérer les Malwares.
specky

Il a l'air pas mal... mais il plante au bout d'une demi heure