Avis sur Malwarebytes

selvie Messages postés 15 Statut Membre -  
 corentin2 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes

corentin2

supper bien
LanMi

J'ai tenté de le télécharger sur le site de l'éditeur mais, je suis systématiquement dirigé vers le site 01net.
Est-ce normal????
soir

excellent, facile à utiliser et très efficace
Utilisateur anonyme

Excellente détection !
fjsorg

Le top, sans conteste le plus efficace de tous les anti-malwares ... les maj sont réactualisées plusieurs fois par jour, et avec l'ajout du résident en temps réel, celles ci peuvent être prises en compte automatiquement (ex: toutes les heures). Le résident est certe payant. Mais comme il a été dit, suffit de chercher un peu ...
INDISPENSABLE !
danileo

2 ans que j'ai ce logiciel et plus de pbs ( version payante temps réel/ 20€ )malgré quelques alertes ; cela faisait suite à de gros soucis (pas détectés par Spybot, Avast,Mcafee,Norton ) et MBAM a trouvé et éradiqué 4 infections.Super effcicace !!!
miss 1945

je viens de le telecharger a voir merci
lolo

Tres efficace
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Points forts: Taux de détection. M.A.J Manuelle[Marre des flemmards qui peuvent pas appuyer sur un bouton]
Points faibles: Protection en temps réel payante mais bon Le prix ces pas grand chose pour son efficacité
taylos

vraiment super tres efficace a recommander.
frere toc

très bien pour le prix
Neofit

Un logiciel qui arriverait à vous faire passer pour un "pro" envers les Néophytes.
A recommander à TOUS.
cece5050

kamy

très efficace surtout qu'il bloque les adresses I.P qui tente de se connecté a votre pc s'il vous demande la clé c'est pour la PROTECTION REAL TIME il a aussi beaucoup de signatures ca veut dire qu'il connait beaucoup de virus a ne pas installé pour ceux qui se croit des as de l'informatique :)
neo2011

J'avais des infection qui ne me gênaient trop pas et je ne pouvais rien faire mais malwarebytes a nettoyé ma machine et m'a débarrassé de ces infections une fois pour toute...
Utilisateur anonyme

Un logiciel des plus efficaces, concernant la sécurité du pc.

C'est le logiciel le plus efficace du moment...

moi-même j'en ai testé, et il n'y a pas de comparaison possible : malwarebyte fait son boulot, mais il le fait mieux que les autres...

G^race à lui, j'ai découvert que j'avais une infection, que les autres logiciels testés ne trouvaient pas.
.

Je vous le conseille ! :)

@plusche
richard

tres efficace
coquelicot

merci , merci , je n avais plus la maitrise de mon ordi ( a cause de cet affreux antimalware doctor ) ; sur vos conseils , j ai téléchargé malwarebytes ; jeune retraitée et incompétente en informatique , en suivant les instructions, j ai réussi a m en débarrasser , et vous envoie de suite ce message ; encore merci .
bribri

efficace et indispensable
waïra

le prog de base pour verifier les infections possibles de votre ordi! :)
merci a malwarebytes