Connexion internet impossible suite a redemar
jonat42
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Hercule2010 Messages postés 52 Statut Membre -
Hercule2010 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une connexion internet orange et j'ai un PC fixe qui est branché en ethernet et 2 PC portable en wifi et ma xbox 360 en ethernet.
Mon probleme est que j'ai utilisé mon pc fixe puis apres je l'ai eteint et depuis que je l'ai redemarré le gestionnaire internet me dit: "La communiation a été coupée. La tentative de connexion n'a pas pu aboutir dans un delai normal. Retentez une nouvelle connexion"
Qu'est ce que je dois faire sachant que mes 2 PC portable peuvent aller sur internet ainsi que ma xbox sans probleme
J'ai une connexion internet orange et j'ai un PC fixe qui est branché en ethernet et 2 PC portable en wifi et ma xbox 360 en ethernet.
Mon probleme est que j'ai utilisé mon pc fixe puis apres je l'ai eteint et depuis que je l'ai redemarré le gestionnaire internet me dit: "La communiation a été coupée. La tentative de connexion n'a pas pu aboutir dans un delai normal. Retentez une nouvelle connexion"
Qu'est ce que je dois faire sachant que mes 2 PC portable peuvent aller sur internet ainsi que ma xbox sans probleme
A voir également:
- Connexion internet impossible suite a redemar
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
12 réponses
Tu pourrais donner plus de précision en nous précisant ton adresse TCP/IP, pour ça, pour plus simple va dans: Démarrer => Exécuter => (tu tapes dans la barre) cmd => (Une fenêtre s'ouvre, tu tapes:)ipconfig.
Ben j'ai fais se que tu m'a dit donc sa me marque
Carte ethernet connexion au reseau local:
suffixe DNS propre a la connexion: home
adresse IP: 0.0.0.0
masque du sous reseau: 0.0.0.0
passerelle par defaut:
Voila tout se que sa me marque.
Carte ethernet connexion au reseau local:
suffixe DNS propre a la connexion: home
adresse IP: 0.0.0.0
masque du sous reseau: 0.0.0.0
passerelle par defaut:
Voila tout se que sa me marque.
slt
je te conseil ce si
va dans le panneaux de configuration et desactive ta carte reseau .
Rebbot ta livebox ( pc eteint )
Une fois la box remis en marche avec connexion
Allume ton pc et retourne reactiver ta carte reseau
et ca devrait ce remetre tout seul
( pour moi c un conflit d'adresse ip simplement )
j'attend ta reponse
je te conseil ce si
va dans le panneaux de configuration et desactive ta carte reseau .
Rebbot ta livebox ( pc eteint )
Une fois la box remis en marche avec connexion
Allume ton pc et retourne reactiver ta carte reseau
et ca devrait ce remetre tout seul
( pour moi c un conflit d'adresse ip simplement )
j'attend ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai rallumé l'ordi et maintenant sa me dit que je dois reinstaller le gestionnaire internet orange donc je viens de le faire et des que c'est redemarré je vous dit si sa marche.
Donc désolé de repondre que maintenant mais j'ai eu un probleme l'ordinateur ne voulait plus se rallumer (je creerais un post pour expliquer en detail car cela fait quelques temps que je suis obligé de faire reparer pc pour le redemarrer).
Donc j'ai enfin redémarré réactivé la carte reseau et mais cela fait pareil.
Donc j'ai enfin redémarré réactivé la carte reseau et mais cela fait pareil.
Sa y est j'y suis arrivé a moitié. J'ai fait une restauration systeme et maintenant le gestionnaire internet me connecte et par contre quand je clique sur naviguer sur le web sa me met une petite fenetre avec en message "WOOBrowser.exe a rencontré un probleme et doit fermer. Nous vous prions de nous excusez pour le desagrement encouru". Mais si je clique sur l'icone internet explorer je peux aller sur internet sa fonctionne donc si vous avez une solution n'hesitez pas. Merci
bonsoir,
ce message d'erreur ca veut dire que le gestionnaire internet a foutu le bazar sur ton pc. a un moment donné il s'est mal éteint ou a planté.
essaye de le désinstaller proprement, redémarre l'ordi et essaye de te connecter à internet mais sans réinstaller le gestionnaire.
ce message d'erreur ca veut dire que le gestionnaire internet a foutu le bazar sur ton pc. a un moment donné il s'est mal éteint ou a planté.
essaye de le désinstaller proprement, redémarre l'ordi et essaye de te connecter à internet mais sans réinstaller le gestionnaire.
slt
oui exact
y a aussi la solution suivante tu telecharge google chrome , ou firefox , ou opera ce son des explorateur
voila mais sinon tu va dans panneau de configuration , programme et desinstal internet explorer ( Ie8 )
et reboot ton
clic pour allez sur le net et sa va te le reinstaller et te le remetre a jour et a niveau
courage
oui exact
y a aussi la solution suivante tu telecharge google chrome , ou firefox , ou opera ce son des explorateur
voila mais sinon tu va dans panneau de configuration , programme et desinstal internet explorer ( Ie8 )
et reboot ton
clic pour allez sur le net et sa va te le reinstaller et te le remetre a jour et a niveau
courage