Free brade ses abonnements..........à 10 €...
Utilisateur anonyme
-
Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blog Trotter Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Free brade ses abonnements triple play à 10 euros sur vente-privee.com
"Jeudi et vendredi, le site vente-privee.com propose des forfaits triple play à un tarif de 10 euros par mois. Seuls les internautes qui ne sont pas encore clients de Free peuvent y souscrire."
Source
Free brade ses abonnements triple play à 10 euros sur vente-privee.com
"Jeudi et vendredi, le site vente-privee.com propose des forfaits triple play à un tarif de 10 euros par mois. Seuls les internautes qui ne sont pas encore clients de Free peuvent y souscrire."
Source
A voir également:
- Free brade ses abonnements..........à 10 €...
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Salut ;o)
"On est tous des cons, sommés de consommer."
Pas tous heureusement !
Ceux qui le sont (cons) c'est volontairement, ils y vont à pieds joints.
La seule chose qu'on soit obligé de consommer c'est ....... la bouffe.
Et pourtant c'est la dessus que les "cons" vont se priver pour pouvoir se payer d'autres trucs pas vitaux mais dont ils ont envie en bons "cons" qui se respectent ^^
"On est tous des cons, sommés de consommer."
Pas tous heureusement !
Ceux qui le sont (cons) c'est volontairement, ils y vont à pieds joints.
La seule chose qu'on soit obligé de consommer c'est ....... la bouffe.
Et pourtant c'est la dessus que les "cons" vont se priver pour pouvoir se payer d'autres trucs pas vitaux mais dont ils ont envie en bons "cons" qui se respectent ^^
Blog Trotter
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
135
Tout à fait d'accord !!
Je viens seulement de changer (gratuitement) l'alimentation de ma V4 après 7 ans sans problème majeur.
Salut,
Ou le commerce à l'envers ;-(
Avant on privilégiait les clients (ristournes, cadeaux, promos, etc.).
Maintenant c'est le contraire.
T'es un bon client, fidèle depuis des années, ben tu raques ! Et le dernier arrivé profite des meilleures offres et technologies du moment.
Seule consolation, c'est que le ch'tit là avec son beau paquet cadeau sur les bras, dans quelques temps il sera lui aussi une bonne vache à lait ;-))
Et pis si t'es pas content, tu raques avant de partir et tu vas chez le concurrent, qui lui a exactement la même idée du commerce...
C'est hier que j'ai vu un truc qui disait en substance (me rappelle plus la phrase sous sa forme définitive, mais l'esprit est là) :
On est tous des cons, sommés de consommer.
A méditer...
Bienvenue dans un monde presque pourri ;-(
Ou le commerce à l'envers ;-(
Avant on privilégiait les clients (ristournes, cadeaux, promos, etc.).
Maintenant c'est le contraire.
T'es un bon client, fidèle depuis des années, ben tu raques ! Et le dernier arrivé profite des meilleures offres et technologies du moment.
Seule consolation, c'est que le ch'tit là avec son beau paquet cadeau sur les bras, dans quelques temps il sera lui aussi une bonne vache à lait ;-))
Et pis si t'es pas content, tu raques avant de partir et tu vas chez le concurrent, qui lui a exactement la même idée du commerce...
C'est hier que j'ai vu un truc qui disait en substance (me rappelle plus la phrase sous sa forme définitive, mais l'esprit est là) :
On est tous des cons, sommés de consommer.
A méditer...
Bienvenue dans un monde presque pourri ;-(
Je trouve le concept intéressant, même si je suis assez d'accord avec jipicy. C'est une très bonne technique marketing pour conquérir des clients nouveaux, mais un bon nombre de personnes déjà abonnées verront sûrement cette vente et se sentirons lésées. Dans le même temps, je ne pense pas que Free pourrait assumer pour faire basculer tous ses abonnements à 10 euros par mois !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question