Du Ipad partout !
Utilisateur anonyme
-
mialtes Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mialtes Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
La machine est lancé, Apple va nous foutre du Ipad partout sur le net, histoire de nous le vendre ...
Donc on fait les comptes :
2 sur ccm
1 sur jv.com
1 sur 01.net + un fond
La tribune
Futura techno
Le parisien
...
ça me gonfle de voir ça ... Surtout que l'ipad ya rien de nouveau, c'est juste un iphone géant ... Et tant de personnes achète cet outil bling bling --'
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
La machine est lancé, Apple va nous foutre du Ipad partout sur le net, histoire de nous le vendre ...
Donc on fait les comptes :
2 sur ccm
1 sur jv.com
1 sur 01.net + un fond
La tribune
Futura techno
Le parisien
...
ça me gonfle de voir ça ... Surtout que l'ipad ya rien de nouveau, c'est juste un iphone géant ... Et tant de personnes achète cet outil bling bling --'
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
A voir également:
- Du Ipad partout !
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Adresse mac ipad - Guide
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
9 réponses
C'est un peu ce que je me suis dis ce matin.
Avec un guguss fanboy d'Apple qui dit, "C'est une révolution, on peut avoir le net partout, ses photos partout, ses musiques et films aussi, des tas d'applications, c'est super !"
Ah oue, et tu peux pas faire ça avec ton smartphone ou ton PC portable ? :/
C'est exactement ça, un iphone géant, ultra cher, rien de plus...
Avec un guguss fanboy d'Apple qui dit, "C'est une révolution, on peut avoir le net partout, ses photos partout, ses musiques et films aussi, des tas d'applications, c'est super !"
Ah oue, et tu peux pas faire ça avec ton smartphone ou ton PC portable ? :/
C'est exactement ça, un iphone géant, ultra cher, rien de plus...
@declic16
Mais non, celui là il attendra que tu sois parti de chez toi pour te foutre le feu à la baraque!!!!
Mais non, celui là il attendra que tu sois parti de chez toi pour te foutre le feu à la baraque!!!!
Ben pour apple c'est encore un "gadget" de sorti, faut bien qu'ils fassent de la pub pour rentrer la monnaie. J'avoue, c'est juste un Ipod géant quoi. Je sais pas si quelqu'un l'a déjà testé, vous en pensez quoi? Utile ou pour le fun ?
Il est clair que la première version n'a rien de révolutionnaire, il faut néanmoins souligné que c'est un produit qui a du potentiel et je suis convaincu que les versions qui suive vont certainement être plus utiles et avancées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:-)
(Je crois)