Re probléme bluesky

Résolu/Fermé
sanpseudo - 3 juin 2010 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 11:21
Bonjour,
j'ai acheté en avril 2006 un ecran plasma bluesky BS4206 chez carrefour 1190 €.
aujourd'hui plus d'image, coup de fil au SAV, le modéle ne se fabrique plus et il n'y a pas de pièce de rechange!!! pas de recherche de panne diagnostic téléphonique. trés bon le SAV carrefour. Conclusion de l'interlocuteur "vous auriez du prendre une extension de garantie"
carrefour a recommander
Christian


2 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
3 juin 2010 à 11:14
Bonjour,

Ne te contente pas de cette réponse de Carrefour. Les fabricants en électroménager doivent fournir les pièces détachées pour leurs appareils pendant une période de 15 ans après l'arrêt de fabrication d'un modèle.

Tu devrais donc contacter le SAV de Bluesky directement ou un dépanneur sérieux.

@+
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 11:21
Un plasma Bluesky à 1190E faut être neuneu pour acheter ça!
Pourquoi ne pas avoir pris (vu le prix payé) des marques plus réputé (panasonic,philips,samsung etc...)

Cordialement
0