Re probléme bluesky
Résolu
sanpseudo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté en avril 2006 un ecran plasma bluesky BS4206 chez carrefour 1190 €.
aujourd'hui plus d'image, coup de fil au SAV, le modéle ne se fabrique plus et il n'y a pas de pièce de rechange!!! pas de recherche de panne diagnostic téléphonique. trés bon le SAV carrefour. Conclusion de l'interlocuteur "vous auriez du prendre une extension de garantie"
carrefour a recommander
Christian
j'ai acheté en avril 2006 un ecran plasma bluesky BS4206 chez carrefour 1190 €.
aujourd'hui plus d'image, coup de fil au SAV, le modéle ne se fabrique plus et il n'y a pas de pièce de rechange!!! pas de recherche de panne diagnostic téléphonique. trés bon le SAV carrefour. Conclusion de l'interlocuteur "vous auriez du prendre une extension de garantie"
carrefour a recommander
Christian
A voir également:
- Re probléme bluesky
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Zimbra saint andre re - Forum Word
- Comment re configurer un ordinateur - Guide
- Bluesky bmc 9000 - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Ne te contente pas de cette réponse de Carrefour. Les fabricants en électroménager doivent fournir les pièces détachées pour leurs appareils pendant une période de 15 ans après l'arrêt de fabrication d'un modèle.
Tu devrais donc contacter le SAV de Bluesky directement ou un dépanneur sérieux.
@+
Ne te contente pas de cette réponse de Carrefour. Les fabricants en électroménager doivent fournir les pièces détachées pour leurs appareils pendant une période de 15 ans après l'arrêt de fabrication d'un modèle.
Tu devrais donc contacter le SAV de Bluesky directement ou un dépanneur sérieux.
@+