Arnaque sur Iphone 3Gs/32 Go

baumois - Modifié par baumois le 3/06/2010 à 11:00
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 3 juin 2010 à 11:04
Je viens de me faire avoir par la socité FOOZZOPHONE
IL on pas de pararole je fais une commande d'un lot de 5 iphones pour 800 E que je dois regler par mandat cash, que je fais,il retire les 800 E et je reçois par E-mail que nous avons fais une erreur de commande,nous avons mis dans le colis un lot de 10 iphones et que lot coute 1500 euros,mais comme s'est nous qui avont l'erreur, nous vous les faisons à 1300 E, je dit Ok j'envoi la différence soit500 E, toujours par mandat cash car il veule aucun autre paiement.
bien entendu il retire la somme ,alors je reçois un autre E-mail,me disant que le lot de 10 iphones ne coute pas 1300 E mais 1500 E,comme unvrais con j'envois les 200 E par mandat cash,il les retire,je reçois encore un E-mail me disant que le colis est bloqué chez le transporteur car les frais sont pas payé,il faut que je reverse 250 E pour un colis qui pèse à peine 3 kg c'est un peu chère,je demande l'adresse du transporteur il me donne une adreese e-mail,j'envois un E-mail au transporteut pour avoir la facture pas de réponse,je damande à lasociété FOOZZOPHONE l'adresse mais il veule pas me la donner.
Je refuse de payer cette somme de 250 E,Il refuse de me rembourser,donc j'ai a alerté les autorité .
SI vous aussi avez des probleme avec cette societé faite le moi savoir
Attention il sont plusieurs et E-mails
A voir également:

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
3 juin 2010 à 11:04
bonjour
qui dit mandat cash ou western union déjà là c'est louche, car beaucoup d'arnaque via ce mode de paiement.La seule solution imprimer tous les echanges d'email avec cette societé et aller porter plainte a la gendarmerie de ton domicile.Pour recuperer ton argent je veux pas te decourager mais je pense que ...
bon courage
@@@
0