Xboxlive aidez moi probleme ???
longdusboob
Messages postés
88
Statut
Membre
-
honeyparis Messages postés 33 Statut Membre -
honeyparis Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique donc j'ai branché mon cable éthernet a mon modem et a ma xbox pour pouvoir me connecter a xbox live et jouer en réseau c'était la premiere fois que je le faisais et donc je fais le test de connexion: il me dit que je suis connecté a mon ordi mais que je n'arrive pas a me connecter a internet donc que je ne peux pas aller sur xbox live et pourtant internet sur mon ordi marche !!!! i quelqu'un peut m'aider merci de le faire car la je ne comprend pas ????? merci !!
3 réponses
vérifie bien les branchement eteind ton modem 10 seconde est configure les paramétre réseau de ta xbox
longdusboob
Messages postés
88
Statut
Membre
je les fait et cela ne marche pas !! on ma dit de faire un pont de connexion mais je ne c pas ce que c'est ??? ou encore de m'etre une ip statique
salut;
je te demandais hier si tu avais autoriser ton pc a partager la connexion ,
tu me disais que non.
vas dans ton poste de travail,favoris réseau,affiché les connexions réseau
est ce que tu vois 2 icônes avec 2 écrans??
(j'avais le même problème que toi du coup j'ai branché mon câble à la tour,seul inconvénient je dois tjrs allumer mon pc avant d'allumer mon Xbox mais bon ça fonctionne au moins)
je te demandais hier si tu avais autoriser ton pc a partager la connexion ,
tu me disais que non.
vas dans ton poste de travail,favoris réseau,affiché les connexions réseau
est ce que tu vois 2 icônes avec 2 écrans??
(j'avais le même problème que toi du coup j'ai branché mon câble à la tour,seul inconvénient je dois tjrs allumer mon pc avant d'allumer mon Xbox mais bon ça fonctionne au moins)
tu as un icône networking et un autre pour ton modem il doit etre ecris sa marque normelement enfin bref tu clic droit sur celui là, puis propriété,avancé et tu coche la case "autorisé d'autre utilisateur du reseau à ce connecté via la connexion de cet ordinateur"
une fois fait il y aura une main sous cette icône,après redemarre ton pc et essaye ça devrai allé.
ps:fais cette manip xbox eteinde
est ce que tu as branché ton cable à la tour?dis moi si ça fonction :)
une fois fait il y aura une main sous cette icône,après redemarre ton pc et essaye ça devrai allé.
ps:fais cette manip xbox eteinde
est ce que tu as branché ton cable à la tour?dis moi si ça fonction :)