Formulaire sous Excel, enregistrer données
Arnaud
-
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un questionnaire simple pour les clients d'un restaurant. Il y a plusieurs types de questions:
Nom/Prénom
Date de naissance
Questions à choix multiples (1 choix, ou plusieurs)
J'ai créé un tableau pour entrer les données, et le formulaire correspondant au questionnaire sur une autre page.
Je voudrais créer un bouton pour qu'Excel copies toutes ces données sur la ligne suivante à chaque fois (une sorte de enregistrer et continuer, un peu comme on fait dans Access mais sous Excel je capte pas -_-')
J'ai regardé d'autres postes mais je n'ai pas trouvé/compris.
Merci de votre réponse.
Arnaud
J'ai créé un questionnaire simple pour les clients d'un restaurant. Il y a plusieurs types de questions:
Nom/Prénom
Date de naissance
Questions à choix multiples (1 choix, ou plusieurs)
J'ai créé un tableau pour entrer les données, et le formulaire correspondant au questionnaire sur une autre page.
Je voudrais créer un bouton pour qu'Excel copies toutes ces données sur la ligne suivante à chaque fois (une sorte de enregistrer et continuer, un peu comme on fait dans Access mais sous Excel je capte pas -_-')
J'ai regardé d'autres postes mais je n'ai pas trouvé/compris.
Merci de votre réponse.
Arnaud
A voir également:
- Formulaire sous Excel, enregistrer données
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Trier des données excel - Guide