Excel
Fermé
piloupinette29
-
2 juin 2010 à 17:20
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 10 juin 2010 à 22:57
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 10 juin 2010 à 22:57
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 17:12
4 juin 2010 à 17:12
Bonjour !
Ta liste de départ et d'arrivée concerne quoi exactement: des emplacements du camping ? autre chose ?
Les données que tu veux éditer dans ton autre feuille concernent quoi ?
As-tu commencé une ébauche de tableau ?
Peux-tu en dire plus ?
Ta liste de départ et d'arrivée concerne quoi exactement: des emplacements du camping ? autre chose ?
Les données que tu veux éditer dans ton autre feuille concernent quoi ?
As-tu commencé une ébauche de tableau ?
Peux-tu en dire plus ?
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 22:40
4 juin 2010 à 22:40
Bonsoir !
As-tu la possibilité d'utiliser Access ?
J'ai quelque part une ébauche sous Access que je peux modifier pour te l'adapter.
As-tu la possibilité d'utiliser Access ?
J'ai quelque part une ébauche sous Access que je peux modifier pour te l'adapter.
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 21:50
5 juin 2010 à 21:50
Bonsoir !
Pas de problème.
Je peux récupérer une application que j'utilisais et l'adapter à tes besoins.
Seul bémol, je suis sous Access 2000, mais tu ne devrais pas avoir de difficultés pour l'utiliser
Si tu es d'accord, je t'envoie le fichier au fur et à mesure de l'avancement des modifications apportées.
Tu n'auras qu'à me signaler si tu as besoin de quelque chose de particulier.
Seule chose où je ne suis pas très top, c'est au niveau de certaines macros, mais je peux me débrouiller
A +
Pas de problème.
Je peux récupérer une application que j'utilisais et l'adapter à tes besoins.
Seul bémol, je suis sous Access 2000, mais tu ne devrais pas avoir de difficultés pour l'utiliser
Si tu es d'accord, je t'envoie le fichier au fur et à mesure de l'avancement des modifications apportées.
Tu n'auras qu'à me signaler si tu as besoin de quelque chose de particulier.
Seule chose où je ne suis pas très top, c'est au niveau de certaines macros, mais je peux me débrouiller
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 22:21
10 juin 2010 à 22:21
Bonsoir !
Désolé pour ce retard, mais en ce moment je ne suis pas souvent à la maison.
J'ai récupéré l'ébauche Access dont je t'ai parlé et j'ai commencé à y apporter des modifications.
Le problème rencontré: le site cijjoint.fr n'accepte pas le dépôt de fichiers d'extension mdb
Peux tu me contacter directement sur ma bal et me donner (si tu es d'accord) une adresse mail sur laquelle je pourrais t'envoyer le fichier au fur et à mesure de son évolution pour que tu me fasses part de ce qui te convient et t'indiquer comment l'utiliser.
A +
Désolé pour ce retard, mais en ce moment je ne suis pas souvent à la maison.
J'ai récupéré l'ébauche Access dont je t'ai parlé et j'ai commencé à y apporter des modifications.
Le problème rencontré: le site cijjoint.fr n'accepte pas le dépôt de fichiers d'extension mdb
Peux tu me contacter directement sur ma bal et me donner (si tu es d'accord) une adresse mail sur laquelle je pourrais t'envoyer le fichier au fur et à mesure de son évolution pour que tu me fasses part de ce qui te convient et t'indiquer comment l'utiliser.
A +
dobo69
Messages postés
1587
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
827
10 juin 2010 à 22:57
10 juin 2010 à 22:57
bonsoir,
désolé d'intervenir une 2°fois dans votre aimable conversation mais ce principe d'échange privé est bien dommage pour la communauté sachant que Ci-joint.fr accepte les fichiers ZIP et autres archives.
D'autres part, si je puis me permettre, et pour réitérer ma proposition du 02 juin, j'avais proposé à piloupinette29 de fournir un fichier exemple pour gagner un peu de temps en voyant à quoi ressemblent ses données et quel résultat il est attendu en sortie.
Pour aller vite rien de tel que de profiter de l'ensemble de la communauté (en restant public donc) et de fournir un maximum d'infos évitant (par expérience) les échanges inutiles générés par la méconnaissance des attentes.
On peut continuer longtemps comme cela mais l'été arrive et le camping va bientôt tourner à plein...:-)
désolé d'intervenir une 2°fois dans votre aimable conversation mais ce principe d'échange privé est bien dommage pour la communauté sachant que Ci-joint.fr accepte les fichiers ZIP et autres archives.
D'autres part, si je puis me permettre, et pour réitérer ma proposition du 02 juin, j'avais proposé à piloupinette29 de fournir un fichier exemple pour gagner un peu de temps en voyant à quoi ressemblent ses données et quel résultat il est attendu en sortie.
Pour aller vite rien de tel que de profiter de l'ensemble de la communauté (en restant public donc) et de fournir un maximum d'infos évitant (par expérience) les échanges inutiles générés par la méconnaissance des attentes.
On peut continuer longtemps comme cela mais l'été arrive et le camping va bientôt tourner à plein...:-)
4 juin 2010 à 19:54
Merci d'avance
4 juin 2010 à 22:07
le plus simple serait de joindre un fichier exemple (cad sans données confidentielles) qui explique ce que vous souhaitez. Vous pouvez déposer un fichier sur http://www.cijoint.fr/ et coller le lien donné par le site dans votre prochain message.