Windows live messenger problemes avec la cam

Fermé
Tolgate Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 juin 2010 à 17:05
Tolgate Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 3 juin 2010 à 12:00
Bonjour,

Bonjour tout le monde, je voulais poser une question par rapport a un probleme avec windows live messenger . J'explique , quand je clique sur l'icone de la webcam pour l'afficher ça me met automatiquement en appel vidéo !! Je ne comprend , je veux juste afficher ma webcam et un appel vidéo se met a la place ( pareil si je clique sur l'icone webcam de l'autre personne ! Merci de m'aider ! :)

A voir également:

3 réponses

alors tu vas dans outil sur la droite de la recherche de contact. ensuite audio et vidéo et règles correctement , réessaye ensuite communique moi le résultat :)
0
Tolgate Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
2 juin 2010 à 20:11
ça ne fonctionne pas , ça ne change rien , c'est bizarre. En fait quand je clique sur l'icône de la webcam, un appel vidéo se met a la place =/
0
as-tu installer un script ou patch ou quelque chose de se genre (logiciel pirate y compris)

essaye de réinstaller Msn.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 20:14
Salut,

tout est dit ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/28477-seule-la-conversation-est-possible-sur-windows-live-messenger
0
Antoine sache que la version antérieur marche encore correctement et sans aucun bug , vu qu'il n'est pas obligatoire d'installer cette mise à jour sa version d'msn devrait fonctionné correctement.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 20:22
relis bien...
0
Tolgate Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
3 juin 2010 à 12:00
J'ai désinstaller MSN et je le réinstalle peut-etre que ça marchera =)
0