Restauration de BDD sur un serveur Unix
lucoulouz
-
yoyolut Messages postés 145 Statut Membre -
yoyolut Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
Un collègue a supprimer notre base de donnée MySQL via PHPMyAdmin avec un DROP DATABASE (par erreur -_-')
Sachant qu'à prioris aucun dump n'a été fait, est-ce qu'il est possible de restaurer la base de donnée avec un backup du serveur (s'il existe)
Je suis aller sur le serveur, j'ai ouvert le fichier "cat /proc/version" il me dit :
"Linux version 2.6.26-2-686 (Debian 2.6.26-17lenny2)"
Si vous voulez plus d'info, et ça sera surement le cas, dite le moi.
C'est vraiment urgent pcq c'est la BDD de l'entreprise -_-'
Merci
Un collègue a supprimer notre base de donnée MySQL via PHPMyAdmin avec un DROP DATABASE (par erreur -_-')
Sachant qu'à prioris aucun dump n'a été fait, est-ce qu'il est possible de restaurer la base de donnée avec un backup du serveur (s'il existe)
Je suis aller sur le serveur, j'ai ouvert le fichier "cat /proc/version" il me dit :
"Linux version 2.6.26-2-686 (Debian 2.6.26-17lenny2)"
Si vous voulez plus d'info, et ça sera surement le cas, dite le moi.
C'est vraiment urgent pcq c'est la BDD de l'entreprise -_-'
Merci
A voir également:
- Restauration de BDD sur un serveur Unix
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
1 réponse
Pas de Dump mysql... pas Bien !
Regarde du coté de /var/lib/mysql dans ta sauvegarde se sont les fichiers de la base de donnée.
Fait avant toute manip une sauvegarde des fichier contenu dans le repertoire de prod.
Puis essayer de remettre ces fichier depusi la sauvegarde (Eteint Mysql d'abod)
Si celà marche, tu peux faire un dump de la table supprimer.
ne fois le dump fait revient a tes fichier initiaux (Oui la sauvegarde n'est surement pas de toute derniere fraicheur) Par contre tu peut aussi avoir un soucis de liaison de donnée.
Regarde du coté de /var/lib/mysql dans ta sauvegarde se sont les fichiers de la base de donnée.
Fait avant toute manip une sauvegarde des fichier contenu dans le repertoire de prod.
Puis essayer de remettre ces fichier depusi la sauvegarde (Eteint Mysql d'abod)
Si celà marche, tu peux faire un dump de la table supprimer.
ne fois le dump fait revient a tes fichier initiaux (Oui la sauvegarde n'est surement pas de toute derniere fraicheur) Par contre tu peut aussi avoir un soucis de liaison de donnée.