Récuperer 2° partition ss vista avec linux

nico-marm Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après avoir installer linux, je n'ai plus accès a ma 2° partition anciennement sous vista ou g installer mes logiciels et autre programmes, j'avais Cubas SX, sound forg, acid, fruity loops et sonards ainsi que tt le pannel des début d'adobe ( photoshop ... ) .

Puis-je récupérer cette partition, et comment ?

C logiciel st il compatible ?

Sinon est il possible d'utiliser des prgm comme winamp, audacity, itunes, ou VLC sous linux

Autrement, je voudrais changer le logiciel de courier électronique et récupérer mon anciennes version de sthunderbird c ti possib ?

Merci bien ??? #:~>

A voir également:

2 réponses

Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Plus accès ça veut dire quoi ? Que tu ne peux pas démarrer vista ?

Sinon pour les logiciels : oui pour VLC et audacity, non pour itunes et winamp (mais il existe des alternatives). Tes logiciels de vista je ne les connais pas.

Tu veux repasser en version thunderbird 2.x ? La 3 ne te plaît pas ?

P.S : ton écriture est compréhensible, mais ce ne serait pas mal si tu pouvais écrire sans abréviations.
0
nico-marm Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je fait un effort, ...

La version 3 de stunderbird est très bien mais en english je croit que c possible de la passer en français mais je c pas faire . Peut tu m'aider ?

Sinon je v m'en sortir avec auda et vlc c très bien merci
0
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Hum... J'ai oublié une question importante : tu as quelle distribution ? Ubuntu, Fedora, Mandriva ?
Si ton système est en français, ce n'est pas normal que thunderbird soit en anglais. Il était préinstallé ou c'est toi qui l'a installé ?
0