Récuperer 2° partition ss vista avec linux
nico-marm
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir installer linux, je n'ai plus accès a ma 2° partition anciennement sous vista ou g installer mes logiciels et autre programmes, j'avais Cubas SX, sound forg, acid, fruity loops et sonards ainsi que tt le pannel des début d'adobe ( photoshop ... ) .
Puis-je récupérer cette partition, et comment ?
C logiciel st il compatible ?
Sinon est il possible d'utiliser des prgm comme winamp, audacity, itunes, ou VLC sous linux
Autrement, je voudrais changer le logiciel de courier électronique et récupérer mon anciennes version de sthunderbird c ti possib ?
Merci bien ??? #:~>
après avoir installer linux, je n'ai plus accès a ma 2° partition anciennement sous vista ou g installer mes logiciels et autre programmes, j'avais Cubas SX, sound forg, acid, fruity loops et sonards ainsi que tt le pannel des début d'adobe ( photoshop ... ) .
Puis-je récupérer cette partition, et comment ?
C logiciel st il compatible ?
Sinon est il possible d'utiliser des prgm comme winamp, audacity, itunes, ou VLC sous linux
Autrement, je voudrais changer le logiciel de courier électronique et récupérer mon anciennes version de sthunderbird c ti possib ?
Merci bien ??? #:~>
A voir également:
- Récuperer 2° partition ss vista avec linux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Plus accès ça veut dire quoi ? Que tu ne peux pas démarrer vista ?
Sinon pour les logiciels : oui pour VLC et audacity, non pour itunes et winamp (mais il existe des alternatives). Tes logiciels de vista je ne les connais pas.
Tu veux repasser en version thunderbird 2.x ? La 3 ne te plaît pas ?
P.S : ton écriture est compréhensible, mais ce ne serait pas mal si tu pouvais écrire sans abréviations.
Sinon pour les logiciels : oui pour VLC et audacity, non pour itunes et winamp (mais il existe des alternatives). Tes logiciels de vista je ne les connais pas.
Tu veux repasser en version thunderbird 2.x ? La 3 ne te plaît pas ?
P.S : ton écriture est compréhensible, mais ce ne serait pas mal si tu pouvais écrire sans abréviations.
La version 3 de stunderbird est très bien mais en english je croit que c possible de la passer en français mais je c pas faire . Peut tu m'aider ?
Sinon je v m'en sortir avec auda et vlc c très bien merci