Recherche driver pour graveur cibox 16x

loulou -  
 sylvain.1985 -
bonjour,

j'ai un graveur externe Cibox 16x mais je n'ai pas le driver pouvez-vous m'aider ? en vous remerciant d'avance.

5 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

salut loulou

ton graveur est dans un boitier USB2.0
    et il utilise les pilotes Windows

et il n'y a pas de CD de pilotes livré avec ton graveur

à+
    0
  2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

ton autre message

Bonjour,

j'ai un graveur externe cibox 16x mais il me manque le driver. mon système d'exploitation est windows 98SE. qui peut m'aider SVP merci.
    0
  3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

0
    1. loulou

hello !

un grand merci à toi pour m'avoir répondu. j'ai windows 98 se je vais bien voir si ça marche. A+
      0
  4. alek

je viens de l'acheter en interne, aucun porbleme a l'install, utilisez le live update sur
    www.drvupdate.com

personnellement j'achete aussi bien en grade surface que chez les assembleur et jamais de probleme :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sylvain.1985

bonjour.

meme probleme que plus haut mais j'ai XP.

graveur cibox 16X non detecter par mon systeme.
    cela m'été deja arrivé par le passé, j'avais reussi a reparer mais la je bloque.

merci pour votre aide
    0