Ordi ne veut plus s'eteindre

Fermé
Bloodshot - 12 sept. 2005 à 09:08
 bernie61 - 1 oct. 2005 à 15:20
Salut tout le monde,j'ai windows XP et je pense avoir un petit virus,rien de grave mais mon poste ne veut plus s'eteindre,il enregistre mes parametres mais ensuite il reste à l'ecran fermeture de windows, je suis alors obligé de l'eteindre avec l'interrupteur de la tour! Le probleme est que j'ai deux antivirus tels que Norton et Antivir,et il ne detecte aucun virus!Alors je ne sais pas quoi faire!Merci d'avance pour vos conseils!
A voir également:

3 réponses

jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2017 47
12 sept. 2005 à 10:01
salut,

alors le premier conseil, il ne faut pas 2 AV sur une machine. Donc désactive en un au plus tôt.

A+
0
Pourquoi ne faut il pas deux AV ca craint je comprends as pourquoi merci de me repondre
0
Il faudrait que tu tesatisfasses d'un seul antivirus,en effet si tu mets deux antivirus ensemble,ils 'semmelent les pinceaux et protegent moins bien ta machine;ils ne se partagent pas les taches d'analyses mais s'interferent.
Regarde sur les differents sites d'aides celui qui est sensé te proteger le mieux.
0
salut à tous
petite précision, on peut avoir 2 antivirus pour autant qu'ils ne tournent pas en même temps, si tu veux conserver Norton et Antivir, il suffit de désactiver Avguard (avec msconfig par exemple)
pour ma part j'ai AVG, Antivir, Ewido, qui tournent en même temps sans conflit (depuis 2-ans)
a+
0