A voir également:
- Ordi ne veut plus s'eteindre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Eteindre ordi avec clavier - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
jean38
Messages postés
2534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juillet 2017
47
12 sept. 2005 à 10:01
12 sept. 2005 à 10:01
salut,
alors le premier conseil, il ne faut pas 2 AV sur une machine. Donc désactive en un au plus tôt.
A+
alors le premier conseil, il ne faut pas 2 AV sur une machine. Donc désactive en un au plus tôt.
A+
Pourquoi ne faut il pas deux AV ca craint je comprends as pourquoi merci de me repondre
Il faudrait que tu tesatisfasses d'un seul antivirus,en effet si tu mets deux antivirus ensemble,ils 'semmelent les pinceaux et protegent moins bien ta machine;ils ne se partagent pas les taches d'analyses mais s'interferent.
Regarde sur les differents sites d'aides celui qui est sensé te proteger le mieux.
Regarde sur les differents sites d'aides celui qui est sensé te proteger le mieux.
salut à tous
petite précision, on peut avoir 2 antivirus pour autant qu'ils ne tournent pas en même temps, si tu veux conserver Norton et Antivir, il suffit de désactiver Avguard (avec msconfig par exemple)
pour ma part j'ai AVG, Antivir, Ewido, qui tournent en même temps sans conflit (depuis 2-ans)
a+
petite précision, on peut avoir 2 antivirus pour autant qu'ils ne tournent pas en même temps, si tu veux conserver Norton et Antivir, il suffit de désactiver Avguard (avec msconfig par exemple)
pour ma part j'ai AVG, Antivir, Ewido, qui tournent en même temps sans conflit (depuis 2-ans)
a+