Creer un panier

Fermé
Perlouze - 12 sept. 2005 à 07:24
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 12 sept. 2005 à 13:24
Bonjour
J'ai cree un petit site pour presenter mes creations (colliers de perles)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un systeme de panier (comme les sites de vente par correspondance) et que mes visiteurs puissent passer commande ?
Merci d'avance

2 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
12 sept. 2005 à 10:28
Salut,

Deux petites choses :

1. Qu'est ce que tu connais au niveau de la programmation web ? (langages)

2. Sache que ce genre de choses est quand même d'un niveau relativement élevé. Il faut des connaissances approfondies de php, mysql et autres. Je ne dis pas que c'est infesable, mais tu as intérêt à t'accrocher si tu ne connais pas très bien ces domaines.

Dans tous les cas, je t'encourage à accomplir ce que tu cherches, tu vera, c'est une immense satisfaction. Mais si tu veux de l'aide, il va d'abord faloir nous dire ce que tu connais ;)

@+
1
Malheureusement mes connaissances sont plutot limitees.
Je sais créer des pages html avec Front page, inserer des photos et transferer le tout sur le web avec Filezilla mais c'est tout.
Je crois qu'il vaut mieux que je m'arrete la pour la presentation de mes creations et que je passe pas ebay pour la partir commerce !!
En tout cas merci
Cordialement
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
12 sept. 2005 à 11:15
Alors tu peux passer par Ebay, ou bien te lancer, si tu en a l'envie et le temps dans la création de sites web. Si ça te tente, je te conseil d'aller visiter ce site, très simple, et vraiment axé pour les débutants.

http://www.siteduzero.com/

J'ai beacoup appris grâce à lui ;)

@+
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
12 sept. 2005 à 13:24
salut
il existe des solutions simples pour de petites ventes comme toi et pas besoin de connaitre la programmation

http://www.ovh.com/fr/produits/paiesec.xml

bonne chance

a+
cerelog
0