Antipub n'aime pas CCM ?
franksalsa
Messages postés
378
Statut
Membre
-
LYONNAIS -
LYONNAIS -
--Bonjour,
J'ai installé Antipub sur 01.net
Quand je vais sur CCM et met la page dans la barre en attente, coup de feu !
Je dois y penser à chaque fois et mettre Antipub en pause, sinon CCM disparaît.
J'ai désinstallé Antipub, au cas où j'aurais fait une mauvaise manip.
Je l'ai reinstallé et ça recommence.
C'est désagréable, je crois avoir le même pb avec des sites de cartes et itinéraires.
Quelqu'un a-t-il :
1) une explication
2) une idée de manip à faire
3) en dernier recours, un autre antipub gratuit aussi efficace sinon meilleur (du sérieux svp)
Merci à tous et toutes
Frank
Salsa y ritmo pa'gozar
J'ai installé Antipub sur 01.net
Quand je vais sur CCM et met la page dans la barre en attente, coup de feu !
Je dois y penser à chaque fois et mettre Antipub en pause, sinon CCM disparaît.
J'ai désinstallé Antipub, au cas où j'aurais fait une mauvaise manip.
Je l'ai reinstallé et ça recommence.
C'est désagréable, je crois avoir le même pb avec des sites de cartes et itinéraires.
Quelqu'un a-t-il :
1) une explication
2) une idée de manip à faire
3) en dernier recours, un autre antipub gratuit aussi efficace sinon meilleur (du sérieux svp)
Merci à tous et toutes
Frank
Salsa y ritmo pa'gozar
A voir également:
- Antipub n'aime pas CCM ?
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel antipub - Télécharger - Web & Internet
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
8 réponses
Salut !
Je ne connais pas antipub, mais son nom parle de lui-même.
Je parie que tu utilises Internet Explorer pour tes surfs effreinés. Et que des pages indésirables viennent t'embêter, sans parler des intrusions diverses.
Alors beaucoup ici te diront, procure-toi donc Firefox. Et laisse IE de côté.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Je ne connais pas antipub, mais son nom parle de lui-même.
Je parie que tu utilises Internet Explorer pour tes surfs effreinés. Et que des pages indésirables viennent t'embêter, sans parler des intrusions diverses.
Alors beaucoup ici te diront, procure-toi donc Firefox. Et laisse IE de côté.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Salut franksalsa, tout a fait d'accord avec 3x, plus leger, donc plus rapide, si tu décides de l'installer, garde I.E pour tes mises à jour, maintenant, si tu veux absolument garder Internet-Explorer, tu peux télecharger google toolbar, il est trés bien, voir ci dessous:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/moteur_rech/fiches/19541.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/moteur_rech/fiches/19541.html
--Salut LYONNAIS,
Je suis sûr que vous avez tous raison.
Mais je ne me sens pas suffisamment sûr de moi pour jongler avec I.E. et un autre "serveur" (nom exact ?).
Comme tous les novices ayant appris surtout "sur le tas" nous avons un milliard de questions à vous poser.
Et nous avons des priorités, par exemple le fameux Smitfraud-c.
J'admire le travail et la patience de certains.
Je ne comprend pas tous les mots employés dans les réponses et si je ne suis pas hyper frais je fais n'importe quoi et suis vite saturé.
Et comme conseillé sur le site, je lis d'abord les autres posts, mais c'est tellement enrichissant qu'après 2 h de lecture je suis fatigué, je ne sais plus comment formuler ma question et/ou j'ai oublié ma question et/ou vu les éternels mêmes questions j'ai peur de gonfler balltrap, par exemple.
Voilà.
Pour ce qui est de Google toolbar, ça veut dire que quand je surf les pubs et pages indésirables n'apparaissent pas ? ou y a-t-il un bouton pour sélectionner les pages, pubs pour qu'elles ne reviennent plus ?
Merci à tous
Frank
Salsa y ritmo pa'gozar
Je suis sûr que vous avez tous raison.
Mais je ne me sens pas suffisamment sûr de moi pour jongler avec I.E. et un autre "serveur" (nom exact ?).
Comme tous les novices ayant appris surtout "sur le tas" nous avons un milliard de questions à vous poser.
Et nous avons des priorités, par exemple le fameux Smitfraud-c.
J'admire le travail et la patience de certains.
Je ne comprend pas tous les mots employés dans les réponses et si je ne suis pas hyper frais je fais n'importe quoi et suis vite saturé.
Et comme conseillé sur le site, je lis d'abord les autres posts, mais c'est tellement enrichissant qu'après 2 h de lecture je suis fatigué, je ne sais plus comment formuler ma question et/ou j'ai oublié ma question et/ou vu les éternels mêmes questions j'ai peur de gonfler balltrap, par exemple.
Voilà.
Pour ce qui est de Google toolbar, ça veut dire que quand je surf les pubs et pages indésirables n'apparaissent pas ? ou y a-t-il un bouton pour sélectionner les pages, pubs pour qu'elles ne reviennent plus ?
Merci à tous
Frank
Salsa y ritmo pa'gozar
Ne t'en fais pas l'ami !
Télécharge firefox et installe le en plus de Explorer. Ils sont compatibles. Prends l'habitude avec ce NAVIGATEUR.
Tu verras, c'est bien mieux que Internet Explorer. Finies les pubs et pages indésirables.
Télécharge firefox et installe le en plus de Explorer. Ils sont compatibles. Prends l'habitude avec ce NAVIGATEUR.
Tu verras, c'est bien mieux que Internet Explorer. Finies les pubs et pages indésirables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Re-salut,
Ok, je le fais de suite.
Merci pour la correction (navigateur)
Encore merci
Frank
Salsa y ritmo pa'gozar
Ok, je le fais de suite.
Merci pour la correction (navigateur)
Encore merci
Frank
Salsa y ritmo pa'gozar
--Réponse urgente svp.
j'installe Firefox et "un assistant d'importation" ( ? ) me demande si j'importe les options, marque-pages, historique, mots de passe et autres données depuis microsoft Internet Explorer ou ne rien importer.
je ne comprend pas...
que dois-je faire ?
quelle est la signification de ce que l'on me demande ?
je laisse l'assistant ouvert en attendant une réponse...
Merci d'avance
Frank
Salsa y ritmo pa'gozar
j'installe Firefox et "un assistant d'importation" ( ? ) me demande si j'importe les options, marque-pages, historique, mots de passe et autres données depuis microsoft Internet Explorer ou ne rien importer.
je ne comprend pas...
que dois-je faire ?
quelle est la signification de ce que l'on me demande ?
je laisse l'assistant ouvert en attendant une réponse...
Merci d'avance
Frank
Salsa y ritmo pa'gozar
Re franksalsa, oui accepte les options, pour l'instant, je n'ai pas le temps de t'expliquer, je te reprendrais plus tard, tu peux me faire confiance a ++++ LYONNAIS.
Re franksalsa, comme je disais accepte les options: du moment que tu choisis firefox comme navigateur par défaut, I.E te servira juste pour les mises à jour.
1) marque-pages, c'est les favoris que tu as sur I.E.
2) historique, c'est les sites que tu as visité sur I.E
3) mots de passe, c'est des mots de passe qu'I.E, retenait pour toi, ex: site de ta banque et autres.bonne journée.
1) marque-pages, c'est les favoris que tu as sur I.E.
2) historique, c'est les sites que tu as visité sur I.E
3) mots de passe, c'est des mots de passe qu'I.E, retenait pour toi, ex: site de ta banque et autres.bonne journée.