Problèmes avec un XP (internet & fonctionnmt)
Phil78
-
Phil78 -
Phil78 -
Bonjour tout le monde :)
Je viens vous voir pour un problème technique, vous vous en doutez.
En fait le problème est sur un ordinateur Dell sous Windows XP Professionnel connecté à Internet pas un câble Ethernet (qui fonctionne très bien). Le dérangement arrive : en fait le démarrage se fait sans problème (quoi que lentement mais là n'est pas le problème) une fois le code de session entré sans difficulté, le bureau se présente mais avec quelques petits [SIC] changements :
* La barre de tâche et le menu Démarrer s'affichent avec une apparence du genre Windows 95 ou 98 (je ne sais pas, je ne les est pas souvent utilisés)
* Les contours des fenêtres se présentent aussi sous cet aspect .
De plus la connection internet est impossible à effectuer (ce n'est pas le dispositif extérieur, il fonctionne très bien).
Explorer, Firefox, Word 2003, Windows Media s'ouvrent correctement.
Les restaurations du système ne fonctionnent pas. Cela m'étonnerait fortement qu'il ne s'agisse que d'un simple problème d'affichage mais si c'est le contraire, allez-y dites le :)
Merci d'avance :) et bonne journée.
PS : si il faut formater dites le aussi
Je viens vous voir pour un problème technique, vous vous en doutez.
En fait le problème est sur un ordinateur Dell sous Windows XP Professionnel connecté à Internet pas un câble Ethernet (qui fonctionne très bien). Le dérangement arrive : en fait le démarrage se fait sans problème (quoi que lentement mais là n'est pas le problème) une fois le code de session entré sans difficulté, le bureau se présente mais avec quelques petits [SIC] changements :
* La barre de tâche et le menu Démarrer s'affichent avec une apparence du genre Windows 95 ou 98 (je ne sais pas, je ne les est pas souvent utilisés)
* Les contours des fenêtres se présentent aussi sous cet aspect .
De plus la connection internet est impossible à effectuer (ce n'est pas le dispositif extérieur, il fonctionne très bien).
Explorer, Firefox, Word 2003, Windows Media s'ouvrent correctement.
Les restaurations du système ne fonctionnent pas. Cela m'étonnerait fortement qu'il ne s'agisse que d'un simple problème d'affichage mais si c'est le contraire, allez-y dites le :)
Merci d'avance :) et bonne journée.
PS : si il faut formater dites le aussi
A voir également:
- Problèmes avec un XP (internet & fonctionnmt)
- Cle windows xp - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
...à toi de voir..?
Un bon formatage, suivi d'une réinstallation et un anti-virus (avast..) c'est ce que
je ferais...
@+
pasthou
Un bon formatage, suivi d'une réinstallation et un anti-virus (avast..) c'est ce que
je ferais...
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand même