Avis sur PhotoFiltre

Anonyme -  
Miss-PB Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

Miss-PB Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est gratuit
Anonyme

Trop cher!!!
bob

j'aime
DunnotHackOnDofus Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il est gratuit
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

OMG j'ai sauté sur ma chaise quand la voix s'est lancée^^
titis986 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Pas mal a utiliser et beaux resultats j'adore ce logiciel
hiihiii

Est ce que c'est gratuit ?
DunnotHackOnDofus Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vraiment bon comme logiciel pour débuter, très léger et gratuit, que demander de plus ? :D
Anonyme

i clac !
Miss-PB Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non car il est peu volumineux.
sarah666 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est excellant
PowerTiger

Il est bien malgré que je ne connaisse que peu de combinaisons (;
yr

Il fait beugger l'ordi ou pas ?
ahmed boulabi

il est trés bien

Super, franchement pas d'autres mots.
manouille

trop bien
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Très bon logiciel, suffisant pour débuter et facile à prendre en mains, pas de virus ...

Profitez de la version 7, elle est gratuite, il manque juste quelles fonctions par rapport à la version studio. Dans la version 7 vous pourrez profiter de la fonction calques., ce qui n'est pas le cas avec la version free. Versions installation ou portable > http://www.photofiltre-studio.com/pf7.htm
Lol_@

Choper un virus via comment ça marche ?
Laisse moi rire.
Sinon très bon logiciel !
Mégane

j'ai pas envie de chopper de virus!..
varananlya

c'est bien mais... il y a quelques défauts