Avis sur PhotoFiltre

Anonyme -  
 gaga88150 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

gaga88150

c pas en francais
gaga88150

j'arrive pas a le mettre en francais :'( qui peut m'aider
La miss

Nikel crome ;) je le conseille a tout le monde
moi même

je trouve que c'est parfait !!! meilleur que tout ce que j'ai vu et très simple !! n
dd

tres bon
Loupasan

Très bon! Le "pouce" permet de peindre, d'atténuer les contours! Très appréciable! MAIS! Je n'ai jamais réussi à le rétablir depuis qu'il a disparu de la liste-
ben

Très bien. très simple
I

I LIke It
arram@45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me connècte sur windows pour relation familiales et amicales,
giresse munitu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c vraiment bien mais c nos gratos
Loul

Bon logiciel, prend très peu de place mais peu mieux faire.
grillote

j'arrive pas à télécharger !!!
03020506

gratuir
BossJack Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Beaucout tros cher la version payante et la version gratuite et beaucout moin bien.
ane-onyme

La version complète est payante, mais pour le prix qu'elle coûte, autant se contenter des options limitées de la version gratuite.
con_zy-by

C'est payant ou gratuit???
POUR__quoi

Globale: Logiciel gratuit qui sert a rien car les options interessantes sont dans la version payante.
Pour le logiciel gratuit:**
Bien pour s'amuser ou s'occuper.

Pour le logiciel payant: TROS CHER!
Au tant chercher que achetter.
babazouk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la version gratuite ne permet pas de recadrer, donc... useless
tartiflette

ASSEZ COMPLIQUE ET TRES TRES CHER pour des débutants Y a t-il autre chose que photofiltre????
hermionne16

Super !