Avis sur PhotoFiltre

Anonyme -  
 ziton -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

ziton

sympa
Le Singe

Certaines fonctions ne fonctionnent pas. (Bande dessinée etc..)
xxx

vraiment super
djben35

tres bon logiciel
Jlm

J'avais photo filtre sur XP. Quid de la compatibilité avec
windows 10
KOKA

C'est depuis longtemps que je travaille sur Photo Filtre et j'ai toujours la satisfaction du point de vue résultat.
VallockFKC

Très utile pour mes graphismes!
test

super
monsieur x

Marche peus mais pratique
aziz

bien
Lagouyette Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon pour la plupart des opérations! Le "pouce" servant à atténuer, repousser la couleur est très appréciable!J'ai refates des photos bougées supprimant le "reflet de l'image"- Le clônage me fait m'arracher les cheveux, la dimension des images n'est jamais la bonne, il y a un truc! Quequ'un saurait-il me dépanner? Merci! Salut!
arnaudyet

tout simplement le meilleur logiciel gratuit a même auteur que Gimp, il est assez intuitif et il suffit juste d'un tout petit peu de curiosité et de patience pour bien le comprendre.
Cmoi

Moi de même je préférais l'ancienne version! Je n'arrive pas à prendre des gifs avec cette version... Quelqu'un (e) à une solution? Merci d'avance.
jujuay

j utilse deja ce logiciel de retouche sur un autre pc et je le trouve tres bien pour ce que j ai a faire avec
THLET

J'ai téléchargé photofiltre mais je préférais l'ancienne version
à quoi servent les calques ? Elles nuisent plus qu'autre chose
et les écritures sur les photos une catastrohe, si on doit écrire, elles s'imbrique

nt les unes sur les autres, on ne peut les déplacer comme avant
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Si tu veux télécharger un logiciel en toute sécurité, regarde avant tout si il n'est ici pas sur CCM et tu n'auras pas cette blague.
Si tu cours un risque ou l'autre CCM te préviendra avant.
jeanpierre33240 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous m'aviez parlé d'un endroit sur 01.net où l'on peut faire un signalement concernant les logiciels dangereux, vérolés...
Je ne vois pas ce signalement possible à côté des logiciels proposés en téléchargement, et je trouve que c'est bien dommage, y compris pour votre bonne crédibilité commerciale...

Je viens de voir par exemple que le logiciel photofiltre studio X proposé par nextinteractive comportait le malware "vosteran" (Vosteran Search de vosteran.com) présenté comme un "navigateur", mais semble-t-il, capable d'infecter ou d'interagir sur votre pc à votre insu...

Doit-on continuer à faire confiance à certains éditeurs, voir à 01.net tout court, d'autant que si l'on télécharge le même produit par exemple sur clubic.com (enfin sans passer par le "fameux" installateur de 01.net), on ne rencontre pas ce type de problème, qui semblerait donc bel et bien interne à 01.net.

Certes, vous signalez avant le téléchargement proprement dit, que le logiciel photofiltre studio X peut comporter des logiciels tiers dangereux, mais ici, le logiciel tiers c'est 01.net qui le fabrique et il est donc responsable des problèmes liés à cet installateur vis à vis des internautes, et non le fabricant du freeware photofiltre...

C'est la raison pour laquelle tantôt je m'interroge, tantôt je m'indigne.

Qu'avez-vous à répondre à cela ?
rick

super
fethi1234 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon
fethi1234 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est interessant