Avis sur PhotoFiltre

Anonyme -  
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Tres bon logiciel photo permettant la correction, la conversion des formats, les retrecissements en série et bien d'autres choses encore et le tout gratuit
Anonyme

Franchement, commentcamarche est mon site favoris en ce qui concerne les téléchargement ou autre, si je ne trouve pas le logiciel que je cherche ici je ne le télécharge pas du tout même autre part (pour vous montrer que je tient beaucoup à ce site). Mais heureusement , tous ce que je veux se trouve ici et je vous en remercie.

Cordialement, un internaute fidèle.
Dan

très bon et simple
MlleMontagePhoto

Top.
HelpMe

Chez moi il est en anglais :/
oceane

aucun
Plits

Superbe, très facile a comprendre, merci.
Ptichatinha

Excelent logiciel!
_nicolas Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je préfère la studio 10
Zapidou

On ne peut pas parler d'une licence gratuite puisqu'il s'agit d'une version d'évaluation et que le logiciel est payant!
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

facile à utiliser pour une débutante !
badro 22

intéressant
5

like
quentinbauduin29 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bien
lol

super
Anass

compkortable
:')

sa a pt mon ordi
lol

trés trés bien oui mh mh...
djenika

cooooooooooooooooooooooooooloooooo
fafa