Avis sur PhotoFiltre

Anonyme -  
 Lilise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

Lilise

TROP BIEN ...! j'ai reçsu plein de commentaire grace a mes retouche !! Il es exellent !!
Sabrinaa.

Je fais pleins de belle retape avec PhotoFiltre. :]
Mario.

Si tu veux avoir le logiciel complet faudra payer, sinon il ne sera pas complet ..
kitora Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Niiiiice :)
serge

Moi j'hésite...... il faudrait savoir si c'est gratuit ou pas !!!! Quand on indique "Version complète 34,95€ "... ou est la gratuité ?...... le problème n'est pas dans la somme bien sur, mais dans le fait qu'on ne peut pas appeler "gratuit" un logiciel dont on indique que la version complète est payante !!
Ou le logiciel est GRATUIT dans son INTÉGRALITÉ, ou bien il ne l'est pas.... C'est une simple question d'honnêteté intellectuelle.
Ceci étant dit, cela ne veut eévidemment pas dire qu'il ne vaut pas son prix !!!
...

trop bien
asterix

c'est supert comme logiciel bravooo
anaco51 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c marrant tout ce qu'on peut faire avec mais on pourrai rajouter des trucs (au moins c gratuit)
kit

je kiff c trop bien ce site
elea

cool

ca ses tres pratique pour les cours
géniale

cool
mickey

great
anonyme

Très pratique
super

super
Harmonylovelly

Photofiltre est super!
Vraiment bien

J'utilise photo filtre très souvent, et il n'est très utile !
andré

nul
jeannette

trop coul
Alice

C'est un super éditeur de photo! x3
C'est idéal pour des signatures. :3
byby

je me sers de photofiltres pour faire plein de choses c'est trop bien