Vista et Sims 2

Tite-Chachou95 Messages postés 2 Statut Membre -  
erikalena Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà comme beaucoup de monde j'ai un problème avec les Sims 2 sur Vista. Pourtant le jeu de base et tous les disques additionnels sont en compatibilité Windows XP et j'ai également coché la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Pendant un moment j'arrivais à y jouer mais là je ne sais pas pourquoi un message d'erreur concernant la carte graphique apparait alors que je n'ai rien changé ni installer de nouveau disque additionnel.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

rizou1 Messages postés 140 Statut Membre 6

Que dit le Message ?
0
Tite-Chachou95 Messages postés 2 Statut Membre

Il dit : "Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée! Verifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabriquant.
L'application va être fermée."
0
Titechachou

S'il vous plait aidez-moi!! J'aimerais vraiment pouvoir continuer à jouer..
0
Frederic76

pour pouvoir aider, faudrait pouvoir !
les sims 2 comme les sims 1 sont compatible vista, je jouais au 1 sous vista en attendant le 3.
si tu ne dis pas le contenu de ton ordi coté materiel, on ne pourra pas t'aider.
est ce ke ton pb vient juste apres l'installation ? est ce ke tu y jouais sur cet ordi, ca fonctionnait et là plus rien ? ou est ce la premiere fois que tu l'installe là ?

donc, fais la liste des composants de l'ordi, et pour completer le lot, ouvre le menu demarrer, saisie dans la zone de recherche ou clic sur executer et tape : dxdiag
valide
patiente l'arrivée de la fenetre et dis nous kel version de directx tu as dans l'ordinateur. peut etre est t'il ancien ou defectueux.
n'oublie surtout pas de nous dire kel é la carte graphique de l'ordinateur.
0
Tite-Chachou95

J'y jouais avant mais depuis une semaine ça ne marche plus. C'est arrivé comme ça du jour au lendemain. Mon ordinateur est un HP Pavilion dv7 Notebook PC. J'ai Windows Vista Edition Familiale Prenium. Processeur: Intel Core Duo CPU.
J'ai directX 10 et ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 9600MGT.

J'espère que vous avez tout ce qu'il faut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erikalena Messages postés 279 Statut Membre 24

Bonjour, tu as réussi à y rejouer finalement? J'ai le mm problème que toi... Alors si tu pouvais m'aider, je t'en serais reconnaissante!

Merci d'avance!
0