Mail de sfr qui me demande carte bleu
Résolu
lavaloche84
-
memreil -
memreil -
Bonjour, je vien a vous car je vien de recevoir un mail de sfr assez bizarre
Cher(e) Client ADSL SFR, Neufbox
Attention !
Nous avons récemment déterminé plusieurs IP connectés à votre compte SFR , et des multiples erreurs de mot de passe avant l'ouverture de session. Nous avons maintenant besoin de re-confirmer les informations de votre compte SFR NeufBox.
Lors d'echec de votre confirmation, nous serons contraints de suspendre votre compte indéfiniment.
Pour confirmer votre compte, Merci de suivre ce lien
Confirmer mon compte maintenant »
Merci d'avoir examiné cette information et nous aider à maintenir la confidentialité et la sécurité de votre compte.
Cordialement .
SFR Neufbox service departement de securité.
et quand je clic sur le lien ...c 'est un site comme sfr mais dedans je peux pas navigué quand je veux cliquer sur acceuil ca marche po ainsi que les autre rubrique
il me demande mon adresse mail et carte bleu pour verifié mon compte sfr
je nai pas donner carte bleu car jai des doute
voila le lien de le fameux site
ttp://n3uf-talk-5fr.org/espace-client/c-onnexion/loginAction.action.php?cmd=login&forwardUrl=https%3A%2F%2Fmoncompte.neuf.fr%2Fmoncompte-webapp%2Fmoncompte%2FgererOffre%2FgererOffre.action%3FidSso%3D%23%23SSOID%23%23&appId=ABONNESNEUFb79e3697617402acb1baeb8f2debf99bb79e3697617402acb1baeb8f2debf99b
Cher(e) Client ADSL SFR, Neufbox
Attention !
Nous avons récemment déterminé plusieurs IP connectés à votre compte SFR , et des multiples erreurs de mot de passe avant l'ouverture de session. Nous avons maintenant besoin de re-confirmer les informations de votre compte SFR NeufBox.
Lors d'echec de votre confirmation, nous serons contraints de suspendre votre compte indéfiniment.
Pour confirmer votre compte, Merci de suivre ce lien
Confirmer mon compte maintenant »
Merci d'avoir examiné cette information et nous aider à maintenir la confidentialité et la sécurité de votre compte.
Cordialement .
SFR Neufbox service departement de securité.
et quand je clic sur le lien ...c 'est un site comme sfr mais dedans je peux pas navigué quand je veux cliquer sur acceuil ca marche po ainsi que les autre rubrique
il me demande mon adresse mail et carte bleu pour verifié mon compte sfr
je nai pas donner carte bleu car jai des doute
voila le lien de le fameux site
ttp://n3uf-talk-5fr.org/espace-client/c-onnexion/loginAction.action.php?cmd=login&forwardUrl=https%3A%2F%2Fmoncompte.neuf.fr%2Fmoncompte-webapp%2Fmoncompte%2FgererOffre%2FgererOffre.action%3FidSso%3D%23%23SSOID%23%23&appId=ABONNESNEUFb79e3697617402acb1baeb8f2debf99bb79e3697617402acb1baeb8f2debf99b
A voir également:
- Mail de sfr qui me demande carte bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR