Probleme battlefield bad company 2

Fermé
yokilleur - 1 juin 2010 à 23:54
 Aka - 2 juin 2010 à 01:10
Bonjour,

j'ai un probleme avec bfbc 2 , je precise je l'ai acheter en grande surface pas sur le net.
Je met le cd dans mon pc la page s'affiche avec installer , je clique sur installer et la rien ne se passe. Mon pc est apte a recevoir le jeu met apre avoir cliquer sur installer plus rien doncsi vous avez deja eu le probleme j'aimerai que vous mediez , une autre chose j'ai essayer sur le pc a ma mere et la sa marche nikel mes elle a pas le pc pour alors je comprend rien merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut

je sais pas si ça va t'aider mais j'ai eu le même souci au départ avec Left 4 Dead 2 qu'on m'a offert en version CD.

Celui-ci se joue via steam (il me semble qu'il en est de même pour BBC2)
J'ai du dans un premier temps fermer steam, ensuite redémarrer le pc, au démarrage ne pas lancer steam et lancer l'install.
Là ça n'a rien fait à nouveau pendant quelques minutes mais j'étais tombé sur un forum ou il était dit qu'une fois l'install lancée, il fallait attendre de 1 à 20 minutes (!!! oui je sais, pareil) donc le truc c'est lancer l'install et ne toucher a rien jusqu'a ce que le bazar se réveille. De mon coté ça s'est réveillé au bout de 8-10 minutes.
peut-etre que c'est le même truc, bonne chance
0