Google ne se "laisse pas cocher" :/

Résolu/Fermé
Nutt - 1 juin 2010 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 22:28
Bonjour,

Normalement quand on va dans Affichage (sur la page d'accueil de google) puis dans barre de outil il ya 3 possibilités: Barre de menu, liens et GOOGLE TOOBLARD ! je peux cocher les 2 premiers mais pas le dernier GOOGLE TOUBLARD.. & c'est justementc elui la que je veux, quel en est la cause , comment je peux y remédier ?? SVP c'est plutot embêtant !

A voir également:

6 réponses

player.houba Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 4
1 juin 2010 à 21:58
Normalement, ca marche.

Cela doit être un bug de ton ordi ou de google.

Recommence l'opération pour voir...
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 21:59
oh le mechant ...TOOBLARD morderire !! si tu avais firefox je pourrais t'aider mais IE7, je savais pas que ça existait encore ça Microsoft...
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 22:00
les TOOBLARD inutiles, tu les supprimes via la liste "Ajout/suppression de programmes"
0
Hum je ne souhaite pas variment prendre FIrefox, mais merci :)

player.houba: J'ai déja essayée plusieurs fois, mais sans succè.. Merci qd même.

Une autre idée ?
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 22:03
supprime celles que tu utilises pas ...et meme la google Toolbar..ensuite tu redemarres et tu la re-installes
0
Et je fais comment ça ? ^^ Qu'entend tu par supprime celle que tu n'utilise pas, je n'en ai plus, il me reste une barre a coté de celle ou on rentre les URL, .. Mais avant j'avis la barre d'exploration google entre celle de celle des URL et des favoris.. et c'est ce que j'aimerai retrouvé .. C'est clair ,mdr ?.. et sinon cmt je fais pour desinstalé et réinstallé une barre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 22:10
attends un instant je fais le test et je reviens....

tu veux une seule barre google dans IE ? ok
0
Ok merci ! ;)
Oui c'est ça .
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 22:13
encore un truc... tu peux mettre a jour vers IE 8 ? c'est XP vista ou 7 ?
0
C'est Windows Vista ,et au risque de faire ma difficile, j'aime pas IE 8 ! ^^ Donc je ne veux pas mettre a jour .
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 22:21
bon j'avais pas démarré WINDOWS depuis des mois mais il suffit en fin de compte de rechercher google toolbar dans google et de l'installer
0
Ok je vais essayer ça de suite , merci beaucoup .
0
Effectivemeny ça marche,tu gère, MERCI :D
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 22:28
on s'est cassé la tete un peu pour rien
0