Améliorer sa culture informatique

Fermé
Anonyme525252 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
tout d'abord, je vous remercie d'avance de m'aider, même si je ne me fais pas beaucoup d'espoir avec les nombreuses réponses négatives de questions posées à ce sujet..
Je sais qu'il n'y pas non plus d'espoir de trouver une réponse sur Google.
Mais je sais qu'il y a des gens très expérimentés dans ce domaine, n'en connaissant pas, je suis bien obliger de demander quelque part... en espèrant déjà qu'une de ces personnes me tende la main

Voila, depuis les plaintes de nombreux copains qui se sont fait prendre leurs adresses msn par des gens pas gentils (ironie), je voudrais apprendre ce coté assez obcure de l'informatique. Les personnes pouvant m'aider comprendront.

Même si vous ne me croirez pas, je tiens parole à utiliser ses compétences à de bonnes fins, d'ailleurs, c'est pour aider un ami si je suis là.

Merci encore de votre compréhension, en espèrant un nom ou une adresse pouvant m'aider, j'en serais plus qu'admiratif.

A voir également:

2 réponses

kaela Messages postés 138 Statut Membre 11

Bonsoir, je sais pas si tu te rend compte que se que tu demande s'appelle du piratage..., or si ton ami s'est fais voler son compte cela veux dire qu'il a reçus un virus, ou alors est tombé sur une page de fishing, ou bien un logiciel espion.

Et si tu veux t'amuser aux apprenti hacker, beh bon courage ^^
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut,

Pour la culture des pirates et futur pirates :

Astuce : Devenir pirate informatique !
0