Comment utiliser un lecteur virtuel
sixela-76140
-
sixela-76140 -
sixela-76140 -
Bonjour,
J'ai telecharger Age of empire 3 ( légalement car jai le code ) mai aprer l'instalation il me demende disc 1 on ma dit de telecharger alcohol et de maitre le fichier disc 1 dans alcohol mais je c'est pas comment fair pour fair démarer le fichier disc 1 merci de maider .
J'ai telecharger Age of empire 3 ( légalement car jai le code ) mai aprer l'instalation il me demende disc 1 on ma dit de telecharger alcohol et de maitre le fichier disc 1 dans alcohol mais je c'est pas comment fair pour fair démarer le fichier disc 1 merci de maider .
4 réponses
-
Bonsoir, sinon tu peux utiliser Daemon tools aussi, pour l'utiliser il existe des tutoriels sur internet tu le trouvera facilement !!
Bonne chance ! :) -
Personelement je ne connait pas 'alcohol' donc je ne peux pas te dire et les tutoriels sont trouvable facilment en cherchant bien ^^
-
daemon ne marche pas sur mon pc mai je trouve pas les tuto tu peut mexplicer toi commen on fait plizz
-
J'ai trouver il faut aller dans poste de travaille et lanser le fichier mai sinn il me di quil et pas o bon format car il et en winrar mai sinn jarive pas a le métre dans alcohols en mode type : Dossier de fichiers je doi le métre en celle format ?