Délier un jeu de steam

AndromeDAN Messages postés 6 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
après plusieurs semaine passé sur CoD 6, je souhaite délier ce jeux de mon compte steam, je sais qu'une manip compliquer et possible mais laquelle.

A voir également:

3 réponses

kev-951 Messages postés 102 Statut Membre 13

Dezoler AudromeDAN mais ce n'est pas possible en tout cas pas que je sache ^^
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, c'est pas faisable de manière légale...
-1
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Même de manière illégale ce n'est pas faisable.
-1
AndromeDAN Messages postés 6 Statut Membre

Faux, tu verra des jeux call of duty 6 en vente sur ebay, ces jeux viennent d'un compte steam
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Essaye donc d'en acheter un, tu verra bien que tu te fera arnaquer :P
0

Le seul moyen de ne pas se faire arnaquer sur ebay pour ce jeu est d'acheter la version boite, qui n'a pas été ouverte. Car si elle a été ouverte le vendeur aurai très bien pu lié le CD key avec son compte Steam.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui mais ça reste faisable,

j'ai pas internet, mais j'achètes les jeux (version boite en magasin), même les steam, et je les délies pasque sinon je peux pas jouer.
par contre, cela reste illégal.
même si tu achètes le jeu.
0