France Télécom : les prix baissent .....
Renouchette
-
toinou44 Messages postés 77 Statut Membre -
toinou44 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer mon contrat (internet+TV+téléphone en dégroupé) chez France Télécom car de 39,90 euros il est passé à 34,90 euros (nom du contrat : NET). Or l'opérateur n'informe pas les détenteurs de l'ancien contrat identique au nouveau.
Peut-on faire une réclamation pour récupérer la différence depuis le lancement de cet offre ?
Merci de me répondre
Je viens de changer mon contrat (internet+TV+téléphone en dégroupé) chez France Télécom car de 39,90 euros il est passé à 34,90 euros (nom du contrat : NET). Or l'opérateur n'informe pas les détenteurs de l'ancien contrat identique au nouveau.
Peut-on faire une réclamation pour récupérer la différence depuis le lancement de cet offre ?
Merci de me répondre
A voir également:
- France Télécom : les prix baissent .....
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Tel bouygues telecom - Guide
- Raccordement france telecom regard ✓ - Forum Fibre Optique
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
bonjour,
je travail chez france telecom donc je pense pouvoir vous aider ^^
il n'est pas possible de poser une telle réclamation. simplement parceque que lors de la signature du contrat pour 39,90 vous avez donner votre accord, que se soit pour le prix, les conditions et l'engagement.
la baisse de prix, les clients déja détenteurs peuvent en profiter mais sous condition de réengagement.
le fait de se faire payer la différence ne marche pas.
je travail chez france telecom donc je pense pouvoir vous aider ^^
il n'est pas possible de poser une telle réclamation. simplement parceque que lors de la signature du contrat pour 39,90 vous avez donner votre accord, que se soit pour le prix, les conditions et l'engagement.
la baisse de prix, les clients déja détenteurs peuvent en profiter mais sous condition de réengagement.
le fait de se faire payer la différence ne marche pas.