A voir également:
- Jouer sur deux écrans en même temps (XP, ATI)
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Deux ecrans - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Cle windows xp - Guide
6 réponses
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
1 juin 2010 à 19:14
1 juin 2010 à 19:14
"je tape souvent des lignes de commandes, mais la je ne vois pas ce que je peux faire pour ca, peux tu expliquer ?"
Un exemple : sur Battlefield 2, le programme ne gérait pas les résolutions supérieures à 1280x1024 (avant le patch1.5, mais c'est une autre histoire). Enfin... il ne les proposait pas dans les menus de gestion 'vidéo'.
Seulement, il était possible de 'forcer' une résolution personnelle en ajoutant les préfixes +szx et +szy suivi de la résolution demandée dans le lien de lancement du programme (avec l'adresse : "C:\Program Files\...\BF2.exe")
On avait donc dans la barre d'adresse une ligne de ce style :
"X:\...\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1650 +szy 1080
Je pense qu'il existe une commande équivalente dans CS et d'autres jeux...
Un exemple : sur Battlefield 2, le programme ne gérait pas les résolutions supérieures à 1280x1024 (avant le patch1.5, mais c'est une autre histoire). Enfin... il ne les proposait pas dans les menus de gestion 'vidéo'.
Seulement, il était possible de 'forcer' une résolution personnelle en ajoutant les préfixes +szx et +szy suivi de la résolution demandée dans le lien de lancement du programme (avec l'adresse : "C:\Program Files\...\BF2.exe")
On avait donc dans la barre d'adresse une ligne de ce style :
"X:\...\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1650 +szy 1080
Je pense qu'il existe une commande équivalente dans CS et d'autres jeux...
Merci, ben ouais, j'ai essayé, mais je n'ai pas la possibilité de le faire, j'ai que 1024 * 768 et pas plus. Je ne peux pas définir manuellement la taille de mon bi-écran.
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
1 juin 2010 à 18:36
1 juin 2010 à 18:36
"je n'ai pas la possibilité de le faire, j'ai que 1024 * 768 et pas plus"
Evidemment, si le programme ne te donne pas par défaut la possibilité de la résolution native sur un seul écran...
Par ligne de commande sais-tu faire?
Evidemment, si le programme ne te donne pas par défaut la possibilité de la résolution native sur un seul écran...
Par ligne de commande sais-tu faire?
Ben disons que je fais de la programmation et que j'utilise linux, donc je tape souvent des lignes de commandes, mais la je ne vois pas ce que je peux faire pour ca, peux tu expliquer ? Faut il modifier un fichier du jeu affin de rendre possible le redimensionnement ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, ben merci, c'est peut être une solution, je vais rechercher la syntaxe adéquate pour changer la résolution de l'écran. Je pense que ca fonctionnera.
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
1 juin 2010 à 18:09
1 juin 2010 à 18:09
Il faut sélectionner dans le jeu en mode plein écran la résolution native de ton installation, soit 3xxx par 1280?