CD ou DVD pas de réaction!
Résolu
krisnico
Messages postés
27
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Il ne se passe plus rien lorsque j'installe un cd dans mon ordinateur portable (packard bell)
Il n'y a rien dans le poste de travail...
Je ne sais vraiment pas quoi faire! Merci vraiment d'avance si vous pouvez m'aider!!!
Il ne se passe plus rien lorsque j'installe un cd dans mon ordinateur portable (packard bell)
Il n'y a rien dans le poste de travail...
Je ne sais vraiment pas quoi faire! Merci vraiment d'avance si vous pouvez m'aider!!!
A voir également:
- CD ou DVD pas de réaction!
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que ton lecteur apparaît dans le poste de travail?
Dans le Gestionnaire de périphériques est-ce qu'il apparaît en erreur /!\ si oui y-a-t-il un message d'erreur et quel est ce message?
Est-ce que ton lecteur apparaît dans le poste de travail?
Dans le Gestionnaire de périphériques est-ce qu'il apparaît en erreur /!\ si oui y-a-t-il un message d'erreur et quel est ce message?
-NEC DVD+RW ND 6500A avec un clic ça écrit: windows a chargé le pilote mais ne trouve pas le périph materiel puis résoudre le problème qui ne donne pas de résultat/ j'ai essayé de supprimer ce -NEC... et éteint l'ordi quand je l'ai rallumé ça a remis ce -NEC et rebelote j'ai téléchargé des drivers pour essayer de voir mais j'en suis au même point alors si tu as une idée bien sur qu'elle sera bienvenue!!!