Mon Pc Fait disjoncter le courant

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Atis -
Bonjour,

Tout est dans la question !

Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Je viens de tester mon PC chez mon frère.Des que je l'ai brancher et mis en route le disjoncteur n'a pas sauter mais mon pc a fait un énorme boum et de la fumé est sortie du Pc. Que doit je faire sa a l'air très grave !
5
Aliaandy55

Il s'agit du boîtier d'alimentation, qui doit être défaillant peut être un mauvais montage ou sinon défaut de fabrication
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

slt
ben un court circuit.... je pencherait pour 1 de tes cables d'alimentation, ou l'alimentation de ton PC...
1
Utilisateur anonyme

Je trouve sa bizare le Pc est tout neuf d'hier que doije faire ?
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

as tu essayé plusieurs prises ?
0
Utilisateur anonyme

Oui,je viens d'essayer et cela fait tout disjoncteur quand-même. Mais j'essaye de le faire rarement car sa fait disjoncteur tout l'immeuble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye ton pc chez un ami, ou un membre de la famille (hors de l'immeuble)
si sa fait tjs sauter le disjoncteur, c'est le PC
si sa passe, c'est un pb électrique chez toi
0
Utilisateur anonyme

Ok je vais essayer le pc chez mon frère qui habite juste a coté de chez moi
0
ghost

le disjoncteur a pour fonction première de proteger les utilisateurs!! si le disjoncteur saute alors cela voudra dire kil ya un courant pouvant tuer une personne!verifie bien les cables de ton pc s'ils ne sont pas defaillant!
0

ben comme il est neuf, le porter en garantie
0
Utilisateur anonyme

D'accord Merci ! Mais etes vous sur qu'il vont bien vouloir me l'echanger ou le réparer ??
0

ben tu expliques que chez toi il a fait sauter les fusibles et que tu as fait un essai chez de la famille et que la, il s'est enflammé
aprés, je ne suis pas eux mais y a quand méme un sérieux pb ds leur matos' !!!!
0
Utilisateur anonyme

Je suis bien déçu en un achetant un Toshiba je penssai avoir de la qualité.....
0

c'est pas de bol, sa arrive partt, j'ai un frère qui a acheté une voiture neuve, elle n'avait pas fait 50kms qu'elle est retourné au garage pour un pb électronique....
-1
Utilisateur anonyme

....
0

courage ! et tiens ns au courant
0
Utilisateur anonyme

Merci. Bien sur je vous tiendraient au courant

Bonne Soirée
0
Aliaandy55 > Utilisateur anonyme

Promesse pas vraiment tenue 6 ans apres ^^
0
Atis

Il doit être encore être entrain d'attendre au SAV :P
0