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1 juin 2010 à 17:15
1 juin 2010 à 17:15
Nettoie ton poste avec combofix, j'ai deja eu ce soucis
https://combofix.fr.softonic.com/
https://combofix.fr.softonic.com/
Alors je viens d'essayer combofix, apparemment les navigateurs refonctionnement mais je ne peux toujours pas télécharger de mise à jour..
Tu as une idée..?
Et c'est impossible de coller le rapport...
Tu as une idée..?
Et c'est impossible de coller le rapport...
PC74cook32
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1 juin 2010 à 18:21
1 juin 2010 à 18:21
teste avast comme antivirus et télécharge hijackthis et colle ton rapport dsl j'ai pas le lien pour hijackthis
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PC74cook32
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Modifié par PC74cook32 le 1/06/2010 à 18:28
Modifié par PC74cook32 le 1/06/2010 à 18:28
de rien
PC74cook32
PC74cook32
voici le rapport:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:46:10, on 01/06/2010
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18904)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\SYSTEM32\WISPTIS.EXE
C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\ink\TabTip.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe
C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Users\Djamel\Desktop\HiJackThis.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Ink\InputPersonalization.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=127.0.0.1:5555
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Street-Ads Browser Enhancer yiexfiqp - {A65A2A7A-E303-41D0-BA5E-F67B9237C0D0} - C:\Windows\system32\yiexfiqp.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl.exe] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPStart] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MChk] C:\Windows\system32\niusmugx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [egui] "C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe" /hide /waitservice
O4 - HKCU\..\Run: [uTorrent] "C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Users\Djamel\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~1\Office12\EXCEL.EXE/3000
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Application Updater - Spigot, Inc. - C:\Program Files\Application Updater\ApplicationUpdater.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Com4QLBEx - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\Com4QLBEx.exe
O23 - Service: ESET HTTP Server (EhttpSrv) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\EHttpSrv.exe
O23 - Service: ESET Service (ekrn) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\ekrn.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:46:10, on 01/06/2010
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18904)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\SYSTEM32\WISPTIS.EXE
C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\ink\TabTip.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe
C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Users\Djamel\Desktop\HiJackThis.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Ink\InputPersonalization.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=127.0.0.1:5555
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Street-Ads Browser Enhancer yiexfiqp - {A65A2A7A-E303-41D0-BA5E-F67B9237C0D0} - C:\Windows\system32\yiexfiqp.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl.exe] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPStart] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MChk] C:\Windows\system32\niusmugx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [egui] "C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe" /hide /waitservice
O4 - HKCU\..\Run: [uTorrent] "C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Users\Djamel\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~1\Office12\EXCEL.EXE/3000
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Application Updater - Spigot, Inc. - C:\Program Files\Application Updater\ApplicationUpdater.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Com4QLBEx - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\Com4QLBEx.exe
O23 - Service: ESET HTTP Server (EhttpSrv) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\EHttpSrv.exe
O23 - Service: ESET Service (ekrn) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\ekrn.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
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1 juin 2010 à 21:31
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il me l'a dit
Salut les amis,
Merci pour votre aide! J'ai toujours le même soucis de Mise à jour sur mon SE et mon antivirus qui ne fonctionne pas.
J'avais déjà utilisé Malware qui m'a supprimer mon virus, et lorsque je l'utilisais après il ne trouvait rien (c'était hier ou avant hier)
Je pose une question de noob (et je m'en excuse par avance) si c'était pas un virus mai un soucis de proxy? (honnêtement je ne sais pas ce qu'est un proxy mais quand safari ne fonctionnait pas il me disait de vérifier l'adresse du proxy..)
Merci encore pour votre aide
Merci pour votre aide! J'ai toujours le même soucis de Mise à jour sur mon SE et mon antivirus qui ne fonctionne pas.
J'avais déjà utilisé Malware qui m'a supprimer mon virus, et lorsque je l'utilisais après il ne trouvait rien (c'était hier ou avant hier)
Je pose une question de noob (et je m'en excuse par avance) si c'était pas un virus mai un soucis de proxy? (honnêtement je ne sais pas ce qu'est un proxy mais quand safari ne fonctionnait pas il me disait de vérifier l'adresse du proxy..)
Merci encore pour votre aide
Re
Ici:R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=127.0.0.1:5555
3) Supprimer le Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)
PS :pour Safari ;je te laisse chercher ;)
@+
Ici:R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=127.0.0.1:5555
3) Supprimer le Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)
PS :pour Safari ;je te laisse chercher ;)
@+
Non ben j'ai rien dit.... c'etait déjà décoché...
Alors apparemment les navigateurs refonctionnement mais je ne peux toujours pas faire de mise à jour...
des idées...?
Merci encore de m'aider c'est sympa
Alors apparemment les navigateurs refonctionnement mais je ne peux toujours pas faire de mise à jour...
des idées...?
Merci encore de m'aider c'est sympa
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 18:32
2 juin 2010 à 18:32
Bonsoir
source microsoft:
Pour modifier ou redémarrer le service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS)
1. Pour ouvrir les Outils d'administration, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Outils d'administration.
2. Double-cliquez sur Services. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3. Cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS), puis cliquez sur Propriétés.
4. Sous l'onglet Général en regard de Type de démarrage, vérifiez que Automatique (début différé) est activé.
5. En regard de Statut du service, vérifiez si le service est démarré. S'il ne l'est pas, cliquez sur Démarrer.
Pour modifier ou redémarrer le service Journal des événements Windows
1. Pour ouvrir les Outils d'administration, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Outils d'administration.
2. Double-cliquez sur Services. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3. Cliquez avec le bouton droit sur le service Journal des événements Windows , puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans l'onglet Général, en regard de Type de démarrage, assurez-vous que l'option Automatique est sélectionnée.
5. En regard de Statut du service, vérifiez si le service est démarré. S'il ne l'est pas, cliquez sur Démarrer.
si cela ne marche pas essaye le KB910337 sur le support microsoft
@+
source microsoft:
Pour modifier ou redémarrer le service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS)
1. Pour ouvrir les Outils d'administration, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Outils d'administration.
2. Double-cliquez sur Services. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3. Cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS), puis cliquez sur Propriétés.
4. Sous l'onglet Général en regard de Type de démarrage, vérifiez que Automatique (début différé) est activé.
5. En regard de Statut du service, vérifiez si le service est démarré. S'il ne l'est pas, cliquez sur Démarrer.
Pour modifier ou redémarrer le service Journal des événements Windows
1. Pour ouvrir les Outils d'administration, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Outils d'administration.
2. Double-cliquez sur Services. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3. Cliquez avec le bouton droit sur le service Journal des événements Windows , puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans l'onglet Général, en regard de Type de démarrage, assurez-vous que l'option Automatique est sélectionnée.
5. En regard de Statut du service, vérifiez si le service est démarré. S'il ne l'est pas, cliquez sur Démarrer.
si cela ne marche pas essaye le KB910337 sur le support microsoft
@+
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1 juin 2010 à 21:13
1 juin 2010 à 21:13
je ne vois rien aucun virus il est fort ce bug !
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 21:16
1 juin 2010 à 21:16
Bonsoir ze_mechant
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
(cela dis, il est très simple d'utilisation).
relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's.
Fais un examen dit "Complet"
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)
@+
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
(cela dis, il est très simple d'utilisation).
relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's.
Fais un examen dit "Complet"
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)
@+
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1 juin 2010 à 21:18
1 juin 2010 à 21:18
il ne peut pas coller les rapport .
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 21:35
1 juin 2010 à 21:35
Re ze_mechant
As tu accès au mode sans echec avec prise en charge réseau?
Si c'est le cas ;procède à ma manip;merci
@+
As tu accès au mode sans echec avec prise en charge réseau?
Si c'est le cas ;procède à ma manip;merci
@+