Comment supp antimalware doctor de mon pc

kiki120983 Messages postés 8 Statut Membre -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

j'ai antimalware doctor sur mon pc et j'arrive pas à le supprimer

j'ai fait un scan rapide avec malwarebytees anti-malware et il est toujours là

voici le rapport : [ et merci d'avance ;) ]

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4052

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

01/06/2010 15:52:11
mbam-log-2010-06-01 (15-52-11).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 116740
Temps écoulé: 4 minute(s), 56 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 8
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\cscrptxt.cscrptxt.1.0 (Adware.EZlife) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\{38061edc-40bb-4618-a8da-e56353347e6d} (Adware.EZlife) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{e0ec6fba-f009-3535-95d6-b6390db27da1} (Adware.EZlife) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\XML (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Antimalware Doctor (Rogue.AntimalwareDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Antimalware Doctor Inc (Rogue.AntimalwareDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\adshothlpr.adshothlpr (Adware.Adrotator) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\adshothlpr.adshothlpr.1.0 (Adware.Adrotator) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
A voir également:

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonjour,

Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.

Attention : Le logiciel qui suit peut faire des dégâts en cas de mauvaise utilisation ! Désactive tous tes logiciels de protection avant de l'utiliser.

* Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
* Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
* Si tu es sous Windows XP, il va te demander d'installer la console de récupération : tu dois absolument accepter.
* Ne touche à rien pendant le scan.
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.

Tutoriel officiel de Combofix : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

0