Adresse ip

Farid1 Messages postés 546 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,

Si on connait l'adresse ip d'un autre ordinateur on pourait quoi faire ??

Et Merci - Farid La Fraude -
A voir également:

6 réponses

Farid1 Messages postés 546 Statut Membre 18

aucune info ?
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

disons ....
une question idiote ?
le mieux, c'est de la mettre dans son fichier host avec un nom qui correspond pour la contacter plus facilement.
histoire de reposer ses dns favoris.
et sa memoire éventuellement.
0

mais .... ya beaucoup de chose qu'on feras avec une adresse ip d'un ordinateur , est ce que je peux commander l'ordi que je connais son ip ?
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

non, heureusement.
ton adresse ip , tout le monde à qui tu envoies des données la connait : ici même, nous la connaissons.
je peux te dire que la tienne commence par 81.
cela ne donne pas grandchose de plus, mais cela peut permettre de te trouver plus précisément, c'est tout.
pour pouvoir commander ton PC à distance, via son adresse ip , il faut que tu m'autorises à entre dessus en ouvrant un PORT tcp ou udp pour une application active sur ton PC.
notes bien qu'un pirate ou un virus, voire un programme que tu achètes ou télécharges peut ajouter un logiciel espion sur ta machine qui réalise cela.
http://www.commentcamarche.net/securite/anonym.php3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour pouvoir commander ton PC à distance, via son adresse ip , il faut que tu m'autorises à entre dessus en ouvrant un PORT tcp ou udp pour une application active sur ton PC.

je vx comprendre plus , en + par quel logiciel ??
0

Le plus connu:
vnc:
http://www.framasoft.org/rubrique171.html
aussi,
RPC, bureau à distance ...
0