A voir également:
- Probleme email Marmitelove.com
- Comment creer un compte email - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Email gratuit - Guide
- Cci email - Guide
- Hotmail email - Guide
2 réponses
Bonjour
Je suis le responsable du site et il y a eu un soucis de paramétrage lors de l'envoi d'un message d'informations. Ceci est très fâcheux pour tout le monde et en premier lieu pour les inscrits. Ces adresses n'auraient jamais dû être visibles mais la technique en a décidé autrement malheureusement.
Le site a présenté ses excuses à l'ensemble des membres et ne peut malheureusement pas "rattrapper" les emails visibles dans l'en-tête du message. Le correctif technique a été apporté très rapidement.
Je déplore une nouvelle fois cette erreur de paramétrage découlant d'une mise à jour du site.
A votre disposition pour en parler.
Je suis le responsable du site et il y a eu un soucis de paramétrage lors de l'envoi d'un message d'informations. Ceci est très fâcheux pour tout le monde et en premier lieu pour les inscrits. Ces adresses n'auraient jamais dû être visibles mais la technique en a décidé autrement malheureusement.
Le site a présenté ses excuses à l'ensemble des membres et ne peut malheureusement pas "rattrapper" les emails visibles dans l'en-tête du message. Le correctif technique a été apporté très rapidement.
Je déplore une nouvelle fois cette erreur de paramétrage découlant d'une mise à jour du site.
A votre disposition pour en parler.
En tant que responsable du site, j'ai alerté la Cnil ce jour à 14h de ce soucis technique ayant entrainé la visibilité d'un certain nombre d'emails dans l'en-tête du message envoyé par le site.
Le problème a été résolu et ne se reproduira plus.
Merci pour votre attention.
Le problème a été résolu et ne se reproduira plus.
Merci pour votre attention.