Probleme de demarrage

g-g-g_unit -  
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour, ce matin j'allume l'ordi et il me fait des long bips sans arret (pas en serie juste bip -pause-bip-pause-bip ...)j'ai commence a tout debranche et rebrancher sa n'a pas aider apres j'ai commencer a tester les barrettes de memoire une a une et sa bloque toujour et apres plusieurs essais quand j'allumais sa n'a plus fait de bip du tout ,l'ordinateur "tournait" mais l'ecran restait noir j'ai debranche et nettoyer la carte graphique et puis l'ordi c'est enfin allumer mais le probleme maintement ce que des le debut de l'allumage quand vient l'ecran avec en bas" del to enter setup " l'ordi se fige et les deux petits voyants sur l'avant reste allumer aussi que faire?
merci
A voir également:

5 réponses

ANOUYAKA_ Messages postés 137 Statut Membre 3

c'est un câble mal branché ou une carte mère hs
Votre Amie ANNA.
0
g-g-g_unit Messages postés 57 Statut Membre 8

mais si j'arrive a l'ecran de del to setup c'est que je suis deja sur la carte mere non?
0
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre 35

Tu dois avoir une nappe ou un cable qui reli la carte mère a un périphérique(dans le boitier),possible que se soit un disque dur,car au demarrage l'ordi détecte tout,et si il y en a un de mal branché ou pas alimenté,il plante.
Verifie bien si tes nappes sont bien enclanché,si ca ne marche toujours pas,tu peux essayer une autre alim.
0
ANOUYAKA_ Messages postés 137 Statut Membre 3

seul moyen c'est de tout vérifier si tout est bien branché je vois pas d'autre solution
Votre Amie ANNA. Signature Hors Charte ! ?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais reesayer
0

en disant de changer d'alimention tu veut dire dans une autre prise (du mur)?
0

ou le bloc d'alimentation?
0
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre 35

Non le bloc,peut-etre que des prises de l'alim son défaillante,mais c'est tres rare
0