Probleme de demarrage
g-g-g_unit
-
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre -
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour, ce matin j'allume l'ordi et il me fait des long bips sans arret (pas en serie juste bip -pause-bip-pause-bip ...)j'ai commence a tout debranche et rebrancher sa n'a pas aider apres j'ai commencer a tester les barrettes de memoire une a une et sa bloque toujour et apres plusieurs essais quand j'allumais sa n'a plus fait de bip du tout ,l'ordinateur "tournait" mais l'ecran restait noir j'ai debranche et nettoyer la carte graphique et puis l'ordi c'est enfin allumer mais le probleme maintement ce que des le debut de l'allumage quand vient l'ecran avec en bas" del to enter setup " l'ordi se fige et les deux petits voyants sur l'avant reste allumer aussi que faire?
merci
merci
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Tu dois avoir une nappe ou un cable qui reli la carte mère a un périphérique(dans le boitier),possible que se soit un disque dur,car au demarrage l'ordi détecte tout,et si il y en a un de mal branché ou pas alimenté,il plante.
Verifie bien si tes nappes sont bien enclanché,si ca ne marche toujours pas,tu peux essayer une autre alim.
Verifie bien si tes nappes sont bien enclanché,si ca ne marche toujours pas,tu peux essayer une autre alim.
seul moyen c'est de tout vérifier si tout est bien branché je vois pas d'autre solution
Votre Amie ANNA. Signature Hors Charte ! ?????????
Votre Amie ANNA. Signature Hors Charte ! ?????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question