Plus d'icones

lyne -  
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus d'icone sur mon bureau ni de menu démarrer, je n'ai que mon fond d'écran, j'ai essayé F8 mais il me met un écran tout noir, j'ai essayé le lien sité dans un autre poste cela ne fonctionne pas non plus, j'ai essayé de télécharger zébulon il est bien sur mon ordinateur mais il ne démarre où s'il démarre je ne vois aucune fenetre. Je ne sais plus quoi, toute ma comptabilité est dessus. Je voulais enlevé le fond d'écran mais je n'arrive pas à trouver le panneau de configuration avec ctrl +alt+ supp. Merci d'avance pour votre aide.
Lyne

3 réponses

ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau, réorganiser les icônes par, et coche: afficher les icônes du bureau.
0
lyne

cela ne fonctionne pas non plus mais merci pour ton aide, le clic droit n'apparait pas
lyne
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Fais Ctrl + Alt + supp, onglet processus, sélectionne explorer.exe, clique sur terminer le processus, en haut fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
0