Webcam sous Windows Seven

arcalide Messages postés 344 Statut Membre -  
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Est ce normal que ma webcam ne s'affiche pas dans "ordinateur" sous Seven Pro ?
Sous XP Pro dans "Poste de travail" elle s'affiche et on peut allumer la webcam.

A savoir que le pilote de la webcam est correctement installé... Je suis allé sur chatroulette pour l'essayer.

J'utilise et test ce produit :
http://www.linternaute.com/hightech/comparatif/ordinateur-de-bureau/hp-touchsmart-300-1125/4703.shtml

Merci pour vos précisions.

A voir également:

3 réponses

arcalide Messages postés 344 Statut Membre 24

UP ??
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
C'est normal, sur mon portable 7 Home il en va de même.
En tapant "webcam" dans la zone de recherche du menu Windows, mon utilitaire de configuration de webcam apparaît (je l'ai désactivé au démarrage de Windows). Je suppose que tu en as un aussi.
En le démarrant, il est ainsi possible de la configurer. En revanche il n'y a rien dans "Ordinateur" ni dans les "Périphériques et imprimantes.
0

Aucun utilitaire de configuration de webcam apparait en faisant comme tu dis, j'ai fais "msconfig" et tous les services et programmes sont activés.
Il me semble bizare qu'il n'y ai aucun programme par défaut présent dans Seven Pro pour executer la webcam...
0

Aussi, ton utilitaire pour la webcam est il celui par défaut ou est ce que tu en a installé un via le CD de la marque de ta webcam ? Parce que moi il s'agit d'une webcam intégré, comme si que c'était un pc portable.
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

C'est le logiciel de la webcam intégrée à mon portable. Il ne fait donc pas partie de 7.
0