Webcam sous Windows Seven
arcalide
Messages postés
344
Statut
Membre
-
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Est ce normal que ma webcam ne s'affiche pas dans "ordinateur" sous Seven Pro ?
Sous XP Pro dans "Poste de travail" elle s'affiche et on peut allumer la webcam.
A savoir que le pilote de la webcam est correctement installé... Je suis allé sur chatroulette pour l'essayer.
J'utilise et test ce produit :
http://www.linternaute.com/hightech/comparatif/ordinateur-de-bureau/hp-touchsmart-300-1125/4703.shtml
Merci pour vos précisions.
Est ce normal que ma webcam ne s'affiche pas dans "ordinateur" sous Seven Pro ?
Sous XP Pro dans "Poste de travail" elle s'affiche et on peut allumer la webcam.
A savoir que le pilote de la webcam est correctement installé... Je suis allé sur chatroulette pour l'essayer.
J'utilise et test ce produit :
http://www.linternaute.com/hightech/comparatif/ordinateur-de-bureau/hp-touchsmart-300-1125/4703.shtml
Merci pour vos précisions.
A voir également:
- Webcam sous Windows Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
C'est normal, sur mon portable 7 Home il en va de même.
En tapant "webcam" dans la zone de recherche du menu Windows, mon utilitaire de configuration de webcam apparaît (je l'ai désactivé au démarrage de Windows). Je suppose que tu en as un aussi.
En le démarrant, il est ainsi possible de la configurer. En revanche il n'y a rien dans "Ordinateur" ni dans les "Périphériques et imprimantes.
C'est normal, sur mon portable 7 Home il en va de même.
En tapant "webcam" dans la zone de recherche du menu Windows, mon utilitaire de configuration de webcam apparaît (je l'ai désactivé au démarrage de Windows). Je suppose que tu en as un aussi.
En le démarrant, il est ainsi possible de la configurer. En revanche il n'y a rien dans "Ordinateur" ni dans les "Périphériques et imprimantes.