Probleme pilote carte graphique

un info -  
 un info -
Bonjour,

j'ai un probleme au niveau de la carte graphique sur mon hp compaq dc5800 microtower, au niveau du gestionnaire périphérique j'ai un truck jaune, j'ai fais la mise à jours et ça ne marche toujours pas, alors tous animation ne marche pas (jeux ....)

Merci

A voir également:

4 réponses

commentcamarcheeay Messages postés 735 Statut Membre 86

Bonjour,
Le site tous les drivers permet de faire un diagnostic de l'ordinateur et de proposer des mises à jours compatibles (Mes drivers). Il permet aussi de chercher les bons pilotes à partir des sites des constructeurs. Je te laisse jeter un coup d'ouil :
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tu trouveras les pilotes de ta carte graphique en sélectionnant ton système d'exploitation ci-dessous :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3658083&lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3658081&taskId=135
0
zorrelly Messages postés 67 Statut Membre

Slt;
pour ton pb vas sur ce site et tu auras la reponse h20000.www2.hp.com/.../ProductList.jsp? ou ceci diplodrivers.fr/...driver/HP/COMPAQ%20DC5800%20MICROTOWER
je crois q tu n'as pas seulement le bon pilote, dans ce
site tu donne le nom de ta certe graphique et tu le telecharge ok?fait moi signe apres.
0
un info

désole ça ne marche toujours pas
0