Vista pour xp
cookie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je souhaite installer windows xp à la place de windows vista. Je me suis rendu compte que mon disque dur est en SATA. il parait que l'on peut changer ce paramètre dans le bios mais je ne sais pas le faire.
Pouvez vous me décrire les étapes, je ne suis pas un pro de l'informatique.
merci
Je souhaite installer windows xp à la place de windows vista. Je me suis rendu compte que mon disque dur est en SATA. il parait que l'on peut changer ce paramètre dans le bios mais je ne sais pas le faire.
Pouvez vous me décrire les étapes, je ne suis pas un pro de l'informatique.
merci
A voir également:
- Vista pour xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Salut
A voir: Passer de Vista à Xp - La solution
Et aussi: Installer Xp sur un disque SATA - La solution
Tu n'es pas une pro de l'informatique, alors n'essaie même pas d'installer Xp à la place de Vista.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
A voir: Passer de Vista à Xp - La solution
Et aussi: Installer Xp sur un disque SATA - La solution
Tu n'es pas une pro de l'informatique, alors n'essaie même pas d'installer Xp à la place de Vista.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
Modifié par Scarface72 le 1/06/2010 à 09:51
trop aimable. c'est top
Modifié par Scarface72 le 1/06/2010 à 09:51
trop aimable. c'est top
biensur que non, cela peut être vexant pour certaine personne, c'est tout, perso....
Pour info j'ai déja remplacé wista par xp sur un autre pc et je n'ai eu aucun problème. C'est juste que le pc que j'ai actuellement est en sata, et j'avoue, je suis embété pour mettre xp.
Merci pour les infos, je vais regarder cela de plus près
Pour info j'ai déja remplacé wista par xp sur un autre pc et je n'ai eu aucun problème. C'est juste que le pc que j'ai actuellement est en sata, et j'avoue, je suis embété pour mettre xp.
Merci pour les infos, je vais regarder cela de plus près
P.s: pour ma signature, c'est à force de voir certaines questions que j'ai fini par mettre celle-la.
Tu ne fais pas 3 fautes par mot, tu parles correctement et tu as sans cherché une solution avant de poser la question puisque tu es au courant de l'histoire du SATA.
Beaucoup ne peuvent pas en dire autant que toi ;-)
Tu ne fais pas 3 fautes par mot, tu parles correctement et tu as sans cherché une solution avant de poser la question puisque tu es au courant de l'histoire du SATA.
Beaucoup ne peuvent pas en dire autant que toi ;-)
je vais voir.
Je suis allé dans le bios, 'jai modifié en IDE, mais le pc ne redemarre plus en IDE.
je vais peut être laisser tomber et faire avec vista.
Merci, bonne journée
Je suis allé dans le bios, 'jai modifié en IDE, mais le pc ne redemarre plus en IDE.
je vais peut être laisser tomber et faire avec vista.
Merci, bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question