Windows redémarre, il veut pas s'éteindre
Osirisse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci depuis quelques jours : je suis obligée de mettre mon portabable HP en veille prolongée, il reboot sinon. Hypothèses : soit l'alimentation est défectueuse du fait d'une surchauffe, soit j'ai un virus.
voici ma config : windows XP pack 2 , j'ai Avast, Ccleaner et j'avais ad-aware (que j'ai désinstallé car le ventilo de l'ordi s'emballait et le faisait chauffer encore plus)
J'ai vu un article dans lequel on conseille de Télécharge OTL de OLDTimer . En cas d'infection n'est ce pas inutile ?
Gen Hackman peut il m'aider à lire le rapport suite à l'analyse de OTL ?
Merci de votre aide
Julia
j'ai un souci depuis quelques jours : je suis obligée de mettre mon portabable HP en veille prolongée, il reboot sinon. Hypothèses : soit l'alimentation est défectueuse du fait d'une surchauffe, soit j'ai un virus.
voici ma config : windows XP pack 2 , j'ai Avast, Ccleaner et j'avais ad-aware (que j'ai désinstallé car le ventilo de l'ordi s'emballait et le faisait chauffer encore plus)
J'ai vu un article dans lequel on conseille de Télécharge OTL de OLDTimer . En cas d'infection n'est ce pas inutile ?
Gen Hackman peut il m'aider à lire le rapport suite à l'analyse de OTL ?
Merci de votre aide
Julia
A voir également:
- Windows redémarre, il veut pas s'éteindre
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Raccourci eteindre pc - Guide