Problème flash player virgin 17

Résolu
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais un problème pour regarder les rediffusions à cette adresse

http://replay.virgin17.fr/#videoplayer/divertissements/5887

j'avais le son mais une image noir

j'ai tout essayé et j'ai finalement décidé de supprimer firefox pour le réinstaller, ainsi que flash player 10

mais maintenant c'est encore pire, la page s'affiche et le chargement bloque dès le début et reste comme ça :(

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre d'où vient le problème?

A voir également:

36 réponses

Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'ai supprimé Spybot par AJOUT/SUPPRESSIONS des programmes déjà

Fallait pas?

Non je n'ai pas Tune-up en bas à droite

ni dans AJOUT/SUPPRESSIONS des programmes

à la lettre T je n'ai que TUNATIC qui ressemble mais c'est autre chose...
0
évident

regarde dans le menu : Démarrer,

en bas à gauche,

clic sur l'icone Windows,

ensuite écris: Tune up(attends)

s'il apparais, clic droit dessus et supprimer
0
évident

suppréssion : Kaspersky

http://support.kaspersky.com/fr/kav2010/install?qid=208280247

pour Chat Land,

ouvre Internet Explorer,

outils, regarde Zone de confiance,

Supprime-le
0
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'ai fait comme tu m'as dit pour la recherche de Tune-Up par le menu démarrer et je l'ai trouvé, puis clic droit comme tu m'as dit et supprimer...

Chat land supprimé...

Par contre au aucune trace de Kaspersky, quand je fais comme avec Tune-Up j'ai trois fichers de trouvé, deux d'image et un lien internet qui portent tout trois le mot KASPERSKY mais pas de logiciel pour le supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
évident

Regarde dans tes Module complémentaire,

dans Internet explorer,

tu supprime : Kaspersky

ensuite vas sur YOUTUBE ou DAYLYMOTION

pour regarder une Video

si elle ne fonctionne pas,

arréte ton pare feu et re-fais l'éxpérience
0

Aucune trace de Kaspersky dans les modules de internet explorer

et aucun soucis à voir des vidéos sur youtube et dailymotion car comme je l'ai dit au débit de ce post c'est juste pour aller sur ce site que ça ne fonctionne pas

http://replay.virgin17.fr/#videoplayer/divertissements/5887

ça bloque le chargement du site et plus rien ne se passe

alors qu'avant j'avait quand même le droit au son et pas à l'image des vidéos de ce site, là plus rien :(

ps: c'est pour regarder l'ile de la tentation avant qu'il soit retirer du site de préférence;)
0
évident

daccors, j'avais pas tres bien compris (SORRY)

pour moi, c'est pareille,

donc, Je suppose que c'est dus au site

as tu d'autres soucis?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

0

Ben je ne pense pas que c'est le site car hier soir j'avais le son et une image noire, et en trifouillant, c'est-à-dire en désinstallant flash player et java et en les réinstallant c'est devenu pire:

PLUS RIEN :(

La page commence à charger et puis plus rien... ça bloque au début du chargement...

JE VIENS DE DISCUTER SUR MSN AVEC QQUN QUI ME DIT QU'IL ARRIVE A SE CONNECTER AU SITE SANS PROBLEME... ET A VOIR LES VIDEOS

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Help please...
0
évident

Demande lui de t'envoyer son lien

on est 3 , trois ordinateurs différent,

et le lien ne fonctionne pas !!
0

C'est moi qui lui ai envoyé le lien et elle me dit qu'elle arrive à voir les vidéos...

je vais réessayer demain avec plusieurs personnes car actuellement je n'ai personne de connecté.

mais c'est louche cette histoire!

merci pour ton aide "évident" c'était pas évident: c le cas de le dire lol

je teste ton nouveau firewall comodo là mais à vrai dire j'avais super bien configuré l'ancien zone alarm et ça me fait c*** de tout revoir commencer :(

on verra si il me soule je remettrai l'ancien pis c tout

si qqun au passage à un lien pour voir "l'ile de la tentation" sur Virgin Replay ou ailleurs car moi je sais pas si le problème est général mais moi impossible de me connecter au site.

MERCI ENCORE POUR TON AIDE EVIDENT
0
évident

De rien,

j'ai fais plusieurs tentative avec 4 ordinateurs différent,

rien,

pas moyen que le téléchargement se mette en route,

donc, ton Amie est surprenante,

si elle arrive à visionner : L'ile de la Tentation sur Virgin

pour le Pare Feu, t'aurais dus me dire avant de le changer,

Mais, Comodo est tres bien, tu véras une fois configurer,

il ne laisse pas grand chose passer de Malveillant

Parcontre, désinstalle : Zone Alarme

si tu utilise Comodo

tu mettras un pti coup de Ccleaner (Nétoyage et registre)
0

J'ai demandé à ma copine le lien et bizarrement elle n'arrivais plus à se connecter...

je précise qu'elle est à l'étranger: peut-être un rapport je ne sais pas.

je garde Comodo à l'essai et d'ailleurs je me suis aperçu qu'il intégre un antivirus?

je scanne actuellement mon PC avec, j'espère que son antivirus n'entrera pas en conflit avec mon Avira Antivir...

dis-moi j'ai une question vu que tu as l'air super calé:

J'ai acheté mon PC avec Windows Vista dedans et je soupçonne que ma base de registre est détériorée, est-ce que je peux la réparer sans le DVD par Microsoft Update ou autre? Avec le DVD d'un pote?

Merci pour ta réponse hors sujet, mais qui m'évitera peut-être d'ouvrir un nouveau post...
0
évident

Tu ne dois pas utiliser Deux Anti Virus,

conflit obligatoire, le temps du scan,

désactive: Antivir

ensuite une fois le scan fini, stop l'anti virus de Comodo

et ré-active celuis d'Antivir

Je suis tres tres loin d'étre caler en Informatique, Jme débrouille pas mal,

Mais Merci du compliment !!

EUH... qu'est ce qui te fais dire que ta base de registre vat pas bien?

Que te dis : Ccleaner?

As tu éssayer: Glary utilities?

Pour tes scan, tu peux utiliser: Eset en Ligne(qu'avec internet explorer)
0

J'ai envie de vérifier la base de registre car je soupçonne sérieusement qu'il y a des suppressions ou des modifications dedans à cause de tous les logiciels que j'ai pu installer et désinstaller :)

Je souhaite la vérifier et la réparer sans risque si possible... rappel d'un mauvais souvenir j'ose même plus y toucher :(

je télécharge Glary Utilities, à mon avis un clone de Tune-up?

et l'autre Eset c'est un antivirus ?

je v me coucher la suite demain si ta le temps ;)

à tête reposé

se fait tard,

merci encore infiniment de ton temps consacré à moi, c'est super sympa;)
0
évident

éxact, un clone de Tune up, Mais Gratuis et simple d'utilisation(Glary utilities)

et pour Eset, c'est bien un Anti virus, que tu n'installe pas sur ton ordi,

juste pour faire un scan en Ligne, de temps en temps

de rien, Bonne Nuit
0