A voir également:
- Virus impossible à mettre en quarantaine
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
4 réponses
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 23:21
31 mai 2010 à 23:21
Bonjour,
Faudrait démarrer le PC en mode sans échec (pressez F8 avant le chargement de windows puis sélectionner mode sans échec sans prise en charge du réseau) puis exécuter une vérification complète des disques durs par avast (après une mise à jour) :).
S'il est pertinent, utiliser des outils spécifiques à ce virus ou des anti spywares etc. (tjrs en mode sans échec)
vic
Faudrait démarrer le PC en mode sans échec (pressez F8 avant le chargement de windows puis sélectionner mode sans échec sans prise en charge du réseau) puis exécuter une vérification complète des disques durs par avast (après une mise à jour) :).
S'il est pertinent, utiliser des outils spécifiques à ce virus ou des anti spywares etc. (tjrs en mode sans échec)
vic
Avast l'a reconnu, mais il ne peut pas le mettre en quarantaine, alors que c'est lui qui me le signale !!!
Dois je tenter supprimer au lieu de mettre en quarantaine ???
OK... Ca a fonctionné... Merci beaucoup pour vos conseils avisés... J'avoue ne pas y connaître grand chose et l'aide qui m'est apportée sur ce site est toujours très appréciable. Merci beaucoup à vous...
Ces fichiers pénibles doivent-ils rester en quarantaine ou faut-il les supprimer par la suite?
Merci en tout cas.
Ces fichiers pénibles doivent-ils rester en quarantaine ou faut-il les supprimer par la suite?
Merci en tout cas.