Formulaire plus base de donne
mario101
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
mario101 -
mario101 -
bonjour
je desire avoir une demo car je dipose dun site et je dois metre sur la page index un formulaire d inscription pour credibilise mon travaile
donc seque je demande sest script de formailre simple
Nom
Prenom
Email
pass
et la base de donee qui va avec
et ou instale mon site sur la page index ou afin qui redirectionne pas plus
merci encore une fois
je desire avoir une demo car je dipose dun site et je dois metre sur la page index un formulaire d inscription pour credibilise mon travaile
donc seque je demande sest script de formailre simple
Nom
Prenom
pass
et la base de donee qui va avec
et ou instale mon site sur la page index ou afin qui redirectionne pas plus
merci encore une fois
A voir également:
- Formulaire plus base de donne
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Base de registre - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Moi je lui aurai pas donné.
Il flood, il ouvre 50 fois le meme sujet, il ne fais meme pas un effort, et faut faire tous les obulot a ta place.
Tu veux credibiliser ton taf? desolé, t' es pas credible du tout.
Y a une difference entre aider et faire le boulot.
Il flood, il ouvre 50 fois le meme sujet, il ne fais meme pas un effort, et faut faire tous les obulot a ta place.
Tu veux credibiliser ton taf? desolé, t' es pas credible du tout.
Y a une difference entre aider et faire le boulot.
salut:
pour la table
pour le formulaire
Maintenant tu creer un fichier que tu vas appeler register.php et tu y met
bon voila le script dans le cas general mais ceci est un script vraiment basique au vrais sens du mot donc tache abien a pousser ce truc pour l'ameliorer
CORDIALEMENT
pour la table
CREATE TABLE 'users' ( 'id' INT NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY , 'nom' VARCHAR( 20 ) NOT NULL , 'prenom' VARCHAR( 20 ) NOT NULL , 'email' VARCHAR( 60 ) NOT NULL , 'pass' VARCHAR( 30 ) NOT NULL ) ENGINE = MYISAM ;
pour le formulaire
<form action='register.php' method='post'> Nom<input type='text' name='nom'><br> Prenom<input type='text' name='prenom'><br> E-mail<input type='text' name='email'><br> Pass<input type='password' name='pass'><br> <input type='submit name='regis' value='inscription'> </form>
Maintenant tu creer un fichier que tu vas appeler register.php et tu y met
//recuperation des donnes du formulaire $nom = $_POST['nom']; $prenom = $_POST['prenom']; $email = $_POST['email']; $pass = $_POST['pass']; //Connexion au serveur de BD mysql_connect('tonserveur','tonlogin','tonpass'); mysql_select_db('tabase'); //Formultion de la requete SQL $sql ="INSERT INTO users(nom,prenom,emai,pass)values('$nom','$prenom','$email','$pass')"; //execution de la requete SQL $query = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); //redirection vers la page index header("location:index.php");
bon voila le script dans le cas general mais ceci est un script vraiment basique au vrais sens du mot donc tache abien a pousser ce truc pour l'ameliorer
CORDIALEMENT